Vivre sa passion :
C’est le pari qui est en train d’être relevé par la petite équipe de Pimpmysports.com.
Le site est né de la passion de son créateur, Stéphane A. pour les Harley Davidson.
C’est en personnalisant sa première Harley que Stéphane s’aperçoit que l’offre « after-market » sur le Sportster, modèle très populaire et relativement accessible dans la très fournie gamme Harley est assez inaccessible et pas toujours à son goût et il décide alors de partir en chasse d’accessoires bien finis, et au meilleur prix.
Ce sourcing de pièces est compliqué, prend du temps mais petit à petit les belles trouvailles s’enchainent et il décide d’en faire profiter les copains, puis, quelques temps plus tard, il crée www.PimpMySports.com
Les premiers clients, les bons retours et rapidement l’envie d’apporter une vraie valeur ajoutée en développant des pièces exclusives, made in France, si possible, et qui comblent un vide dans l’offre after-market
A son actif :
• Le premier (et le seul) dossier passager amovible adapté au magnifique Roadster 1200 CX qui permet en quelques secondes de rassurer et de sécuriser le transport d’un passager.
• Un sabot moteur, aussi beau qu’efficace, pour protéger le bas moteur du Sportster.
Pourquoi uniquement le Sportster et pourquoi si peu de références ?
« Comme nos clients, nous sommes vraiment des passionnés, mais pas du tout issus de cet univers-là. Du coup, on teste tout, on est attentif aux moindres détails et on est fier de chaque produit qui est expédié. Nos clients, plus encore que sur d’autres marques sont très sensibles à la qualité et nous ne souhaitons pas les décevoir… Plus de références, pour plus de modèles, c’est le risque pour nous de ne plus maitriser notre rapport qualité/prix qui fait le bonheur de nos clients aujourd’hui. Du coup, on y viendra, mais à notre rythme… »
Quelles sont vos plus grandes fiertés ?
Le site n’a que 2 ans ; mais commence à avoir une certaine notoriété.
« Mais clairement, mes plus grandes fiertés à ce jour c’est de voir les accessoires montés sur les motos de nos clients et partagées auprès de notre communauté sur les réseaux sociaux et puis, aussi, d’avoir dépassé les frontières avec des ventes réalisées un peu partout dans le monde, y compris aux Etats Unis, au Canada, à Madagascar ou en Australie avec des pièces imaginées et fabriquées en France. »
Vos objectifs pour le futur ?
« Que l’on soit roule-toujours ou rouleur plus occasionnel, nos clients partagent tous le même attachement pour ces motos de caractère qui sont souvent à cheval entre l’utilitaire et la passion. Notre objectif est d’accompagner nos clients avec des accessoires qui soient utiles et opérationnels, faciles à monter et restant accessibles »
« Mais je crois que le site parle de lui-même et je vous suggère d’aller y faire un tour… » ajoute Stéphane.
Pimpmysports.com, une petite start-up qui monte et qui se développe… A suivre…
Contact presse : Stéphane A.
Iris Conseil – Tel : 06 61 99 93 77