ELO Digital Office présente ELOprofessional 9.3 et DocXtractor 4.3 sur Documation 2016


ELO for Mobile Devices désormais compatible avec Android

Paris, 10 mars 2016 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, sera une nouvelle fois présent sur Documation les 6 et 7 avril 2016 Porte de Versailles à Paris, stand C55. Chaque année, Documation est l’occasion pour les équipes d’ELO de rencontrer les clients français, d’éventuels partenaires et de présenter les dernières versions de ses solutions. Cette année, l’accent sera mis sur « ELOprofessionnal 9.3 », la solution de dématérialisation LAD RAD « DocXtractor 4.3 » et l’application « ELO for Mobile Devices », jusqu’à présent disponible pour iPhone et iPad, et, depuis peu, compatible avec Android.
Sur le stand C55, ELO Digital Office sera accompagné de ses partenaires intégrateurs « ATS Conseil », « DMS », « EXEL Informatique » et « Opus Technologies ».
« ELO a vingt ans cette année. Nos produits sont matures et toujours aussi faciles à prendre en main par les utilisateurs.» se réjouit Frédéric Dupré, Directeur des Ventes d’ELO Digital Office. « Documation est un rendez-vous incontournable pour nous. »
ELOprofessional, dont la version 9.3 sera présentée sur le salon, est une solution client-serveur modulaire conçue pour les besoins des petites et des moyennes entreprises afin de créer une solution ECM/DMS personnalisée et adaptée aux exigences de chacun. Tout au long de leur cycle de vie, les documents et informations sont gérés conformément aux directives légales. ELOprofessional est intégré dans l’univers Microsoft Office. Ainsi, l’utilisateur profite de tous les avantages de la gestion documentaire, sans qu’une formation spécifique soit nécessaire.
ELO DocXtractor est une application permettant le classement et le traitement intelligent et automatique de documents complexes. ELO DocXtractor peut être utilisé pour le traitement intelligent de factures fournisseurs dans des systèmes ERP comme SAP, Microsoft ou Sage. Le module classe automatiquement toutes les factures scannées et les attribue au fournisseur correspondant, avec des taux de reconnaissance élevés.
Désormais disponible pour Android, ELO for Mobile Devices a amélioré ses formulaires de workflow et est plus sécurisé. L’application s’intègre parfaitement aux solutions de mobilité des entreprises.
ELO France animera deux ateliers exposants :
– Le 06/04/2016 de 15h30 à 16h15 : « Les principes de base de la GED : Acquisition, Classement, Stockage, Diffusion et Valorisation »,
– Le 07/04/2016 de 15h30 à 16h15 : « Les étapes clés pour optimiser un projet de dématérialisation des factures fournisseurs ».

A propos d’ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l’information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. En 1998, ELO Digital Office s’est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 480 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 250 en Allemagne. ELO Digital office dispose d’un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple IBM, Microsoft et SAP. Informations complémentaires : www.elo.com