Comment est-il possible de pouvoir se faire plaisir avec une lampe, vous posez-vous sans doute la question. À vrai dire on ne peut pas vraiment l’expliquer, si on ne voit pas la lampe. Il est déjà plus facile de comprendre si on a cette lampe chez soi : là on comprend tout de suite comment il est possible d’avoir du plaisir avec une lampe. D’abord trouver la lampe. Pour cela on peut aller dans un supermarché (spécialisé dans le bricolage), mais on risque de n’y trouver que des lampes ordinaires. Celui qui ne veut justement pas de ça ferait mieux d’aller chez un spécialiste des luminaires, comme www.artelight.fr. C’est une boutique de lampes design tendance.
On y trouve plus de 9000 modèles de lampe différents, de plus de 90 designers différents. Que ce soit Catellani & Smith, Flos ou Kundalini, Ingo Maurer ou encore Luceplan – vous y trouverez ce que vous recherchez. Et on peut affirmer haut et fort que, oui, on prend son pied à les voir au plafond ou au mur illuminer la pièce. La lumière en devient presque accessoire. Cette lumière est belle, stylée, fascinante et universelle. Ces luminaires design sont capables de créer les ambiances et jeux de lumières les plus différents. On peut ainsi découvrir son intérieur sous une lumière qu’on ne lui connaissait pas.
La lumière c’est une chose importante, mais l’apparence de la lampe aussi ! Le jour, ce sont presque des objets d’art qu’on ne pourrait presque pas reconnaître comme une lampe. Et dès la nuit tombée, ces objets se transforment en art rayonnant. De l’assiette à soupe au tuyau d’arrosage, en passant par la parabole : cela vaut le détour.