Proposer la GED aux Directions Administratives et Financières
ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, annonce le recrutement d’un nouveau revendeur en France : Fidecia, partenaire privilégié des directions administratives et financières.
Installé à Lyon, filiale française du Suisse Exel Informatique, Fidecia s’adresse aux PME/PMI, grandes entreprises tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux associations et fondations. Elle apporte son expertise dans les domaines de la Finance (Reporting Financier, Gestion du Poste client), la Business Intelligence (décisionnel, élaboration budgétaire), la Relation Client. De plus, FIDECIA propose des solutions verticales à destination des associations et fondations : la DRM (Gestion des dons et donateurs), l’ERP ONG (Gestion des projets et financements). Et désormais la Gestion Electronique des Documents (GED) et la Dématéralisation (numérisation, workflow, archivage, extranet).
« Nous ressentons un besoin de la part de nos clients de s’équiper de solutions de dématérialisation et de GED, » explique Pascal Perrin, Responsable de l’agence Fidecia. « Or, depuis 3 ans, notre maison mère en Suisse est partenaire d’ELO Digital Office. Son intégration avec les ERP lui donne une valeur ajoutée. Sa large couverture fonctionnelle va séduire nos clients.»
Pierre Himmelmann, Directeur des Opérations pour la France, ajoute : « Je suis ravi de cette coopération. Les équipes de Fidecia sont motivées : elles nous l’ont prouvé en participant à nos côtés aux Salons Solutions à Paris et au Congrès de l’ordre des experts comptables à Lyon. Chacun y trouve son intérêt : nous leur apportons la visibilité et ils nous introduisent auprès de leur portefeuille client.»
Frédéric Dupré, Directeur des Ventes France pour ELO Digital Office, se réjouit également de cette signature : « Fidecia est un partenaire intéressant pour ELO Digital Office : nos solutions sont complémentaires à celles que Fidecia a l’habitude d’installer chez ses clients et elles répondent parfaitement aux besoins des Directions Administratives et Financières. Avec nos autres partenaires, nous sommes présents à Paris, Nantes, Tours, Strasbourg, en Moselle, en Provence Alpes Côtes d’Azur, et nous recherchions un revendeur à Lyon : nous l’avons trouvé avec Fidecia.»
A propos de Fidecia
Fidecia créée en 2001, est le partenaire privilégié des directions administratives et financières en apportant son expertise dans la mise en œuvre de solutions logicielles.
Fidecia a rejoint le groupe Exel Informatique en 2007 et a pu étendre son offre à l’édition, la distribution et l’intégration de solutions.
En tant que multi-spécialiste, FIDECIA a développé 8 pôles d’activités :
– Finance (Reporting financier, Gestion du poste client)
– GED (Gestion électronique documentaire)
– Dématérialisation & processus (Numérisation, Workflow, Archivage, Extranet)
– Business Intelligence (Décisionnel-Elaboration budgétaire)
– CRM (Gestion de la Relation Client)
– ERP (Progiciel de gestion intégré)
– DRM (Gestion des dons et donateurs)
– ERP ONG (Gestion des projets et financements)
Les solutions distribuées par Fidecia s’adressent aux PME/PMI, grandes entreprises tous secteurs d’activités confondus ainsi qu’aux établissements publics.
http://www.fidecia.fr/index.php/groupe-exel?society=4
A propos de la société ELO Digital Office GmbH
ELO Digital Office développe et distribue des solutions logicielles de gestion documentaire, d’archivage numérique et de gestion des processus. Ainsi, ELO couvre la totalité de l’éventail de l’Enterprise Content Management. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice (solution d’entrée pour les petites entreprises et les indépendants), ELOprofessional (solution modulaire client/serveur pour les moyennes entreprises) et ELOenterprise (le produit-phare pouvant être mis en place dans les grandes entreprises et les groupes). Ces trois logiciels sont parfaitement compatibles. En 1998, ELO Digital Office a été détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. ELO, dont le siège est à Stuttgart, compte 200 collaborateurs. Les succursales se trouvent en Europe, en Asie, en Australie et en Amérique du Sud. Grâce au réseau de partenaires système, plus de 600 000 postes de travail sont équipés avec ELO. L’entreprise entretient également de nombreux partenariats stratégiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels.
Information complémentaires: www.elo.com.