Vous aimez le luxe alors pour la location de maison à Marrakech venez à Villavanille.


Villavanille c’est le haut de gamme dans la location de maison à Marrakech. Vous serez émerveillé par ce que vous verrez, des tapis doux comme de la laine, des lustres, de la soie, des meubles rares, des couleurs exquises et les salles de bains tout en marbre. Pourquoi se priver quant on a les moyens de se faire plaisir? Alors réalisez vos envies en choisissant la plus raffinée des maisons d’hôtes à Marrakech. Le meilleur dans la location à Marrakech c’est Villavanille.
Il n’y a que luxe, confort et goût à villavanille. Les chambres sont spacieuses et douillées avec une connexion internet et un sauna. Pour vos séminaires, réceptions et soirées faites nous part de vos attentes et nous nous chargerons de les concrétiser. Aucun effort n’a été ménagé pour votre confort.
Dans un pays islamique comme le Maroc qu’elle est la place du christianisme ?
La place du christianisme au Maroc.
Le christianisme s’est installé au Maghreb vers le III è siècle et a été supplanté par l’islam au VII siècle. Bien que la proportion de chrétien soit faible en Afrique du nord il s’y trouve des églises. De nos jours l’islam est la religion d’Etat de tous les pays maghrébins. La liberté religieuse varie selon les législations nationales.
La population Marocaine compte 31 432 511 millions d’habitants en 2005. La religion majoritaire est l’islam avec un taux 98,63%. D’après World Christian database du centre pour l’étude du christianisme mondial depuis 1985 le christianisme est la religion dont le taux de croissance au Maroc est élevé. Ces confessions sont surtout le fait d’étranger. Les chrétiens indépendants (protestants évangéliques) connaissent une croissance en 2005 environs 84.000 adhérents soit plus de3% en 2005. Les protestants représentent 73,11% du christianisme Marocain.
Le nombre de conversion au christianisme est suspecté par certains d’être soutenu par les Etats Unis.
Il semble que les missions d’évangélisations sont soutenues par les églises évangéliques des USA. Le prosélytisme non musulman est interdit au Maroc. La stabilité vient du fait que les églises reconnues par l’Etat Marocain sont majoritairement des églises catholiques et ils adoptent une position neutre.
Le Maroc prévoit une sanction pécuniaire mais aussi une sanction pénale alllant de six mois à quatre ans pour quiconque qui emploie ses moyens pour convertir un musulman.