L e site de Terre et Cosmos exploite la médecine douce à base de plantes naturelles. Elle met en relief l’efficacité de ces plantes qu’on utilisait jadis pour soigner et guérir les maux et les maladies. Parmi ces plantes aux multiples vertus, l’exemple de l‘aloe arborecens est très intéressant. Selon le père Zago, ce moine italien d’origine italienne, cette plante dite » plante miracle » aurait le pouvoir d’aider dans les soins et traitements de beaucoup de maladies graves comme le cancer, par exemple. Le père Zago a publié un livre titré « Du cancer on peut guérir ». Là, il dévoile les bienfaits et les avantages de l’aloe aborescens.
L’aloe arborescens est une plante naturelle assez nombreuse dans les pays chauds. On peut le trouver en grand nombre au Brésil et en Afrique. Selon le père Zago, cette plante possède beaucoup de propriétés bénéfiques. Elle a des propriétés anti- inflammatoires, anti virales et antiseptiques. Mais sa plus grande efficacité provient du fait de ses divers facultés. Elle peut régénérer les tissus cellulaires et renforcer le système immunitaire de l’organisme. Ces capacités jouent un rôle important sur la guérison et la prévention des maladies. Au cours des ses multiples expérience, le père Zago avait constaté que l’aloe arborescens a été utilisé très utilisé du temps des médecines traditionnelles. Elle servait à soigner les blessures, les brulures et aussi les maladies graves et complexes comme le cancer. Cette maladie mortelle se caractérise en générale par l’altération des cellules et des tissus de l’organisme. Grâce à ses pouvoirs régénérateurs de cellules et de tissus, l’aloe arborescens contribue beaucoup au traitement de la maladie du cancer. Le renforcement du système immunitaire donne de l’avantage pour la prévention et fortifie l’organisme. Ce qui conduit à la réduction des risques de maladies. Les Égyptiens d’antan se servaient aussi de cette plante pour des soins. Elle cicatrise bien et vite et ce de façon miraculeuse. Elle peut même freiner et réduire le processus de vieillissement. Les Égyptiens l’appelait » plante de l’immortalité » en constatant son efficience.
Dans son livre, le père Zago souligne beaucoup de témoignages de cas de guérison. Il propose une recette à base d’aloe arborescens. Une recette simple faite de mélange de feuilles d’aloe arborescens, du miel et d’alcool. Elle est économique et peut être faite par tout le monde. Le père Zago affirme qu’est très efficace et peut contribuer beaucoup à la guérison des graves maladies. Mais il faut bien noter que ce n’est pas un médicament. Donc, elle ne remplace pas un médicament quelconque en cas de cure ou traitement. Elle aide à la guérison, si vous suivez un traitement, consultez votre médecin d’abord. Le site de Terre et Cosmos dispose de renseignements détaillés concernant les produits à base de plantes naturelles et bio. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur le site.