Bien dans mon corps, bien dans ma peau et bien dans ma tête


Avec les jupes qui se raccourcissent, les femmes font attention à leurs jambes, certaines ne sont pas totalement prêtes pour les porter car elles ont un peu de cellulites, ces dernières optent donc pour des solutions d’amincissement très tendances ou à la mode pour une peau tunique et lisse, elles adoptent la formule de la lipoaspiration dite aussi liposculpture.

Celles qui subissent la chirurgie esthétique sont habituellement juste celles qui cherchent à améliorer leurs apparences. Aussi beau que c’est au look attrayant, il est également important de noter que vous verrez probablement une amélioration de votre confiance en vous même, ainsi que l’estime de soi.

Si cela est vrai, quelques autres personnes le font pour leur santé. Comme celles qui sont en surpoids ou obèses ou celles qui ont un problème de dos à cause de leurs poitrines aux formes extrêmement généreuses et nécessitent une réduction mammaires. La chirurgie esthétique peut réellement aider à sauver leur vie ou au moins réduire le risque d’autres complications de santé.

C’est de ce fait que Dr hamza chirurgien plasticien à paris vous offre la clé de votre jeunesse en vous proposant de nouvelles méthodes vous promettant des merveilles en remodelant votre corps, il est au cœur de l’évolution mondiale des techniques esthétiques et plastiques.

La liposuccion est un remède contre les graisses localisées ce n’est pas un acte d’amaigrissement. Il vise à remodeler et sculpter la silhouette d’un patient ayant des excès de graisses localisées au niveau des fesses, cuisses et culotte de cheval etc..

Elle peut être associée à une injection de graisse afin de combler les vides et d’arrondir les formes.

Le chirurgien aspire la graisse en profondeur grâce à des tubes très fins reliés à une aspiration douce. L’intervention dure en moyenne 1h à 1h30, selon les zones traitées. Elle est réalisée sous anesthésie générale ou péridurale.

Les résultats sont impressionnants et remarquables pour un corps homogène et proportionnel.

Les graisses s’installent autrement, le risque d’avoir un gros ventre augmente avec l’âge, c’est la morphologie masculine du type androïde, avec pour localisation préférentielle le ventre, point le plus sensible chez la femme, certaines femmes optent donc à l’abdominoplastie. Le principe de cette technique est de répartir les tensions exercées sur la peau abdominale lorsqu’elle est tractée vers le bas, vous aurez juste une cicatrice très basse cachée dans les poils pubiens, un creusement de la zone de l’estomac avec nombril creusé et naturel.

Et enfin afin de maintenir ce bel corps un bon conseil mangez sain, faites de l’exercice régulièrement.

En savoir plus sur www.drhamza.fr