Bali, une île exceptionnelle ou règne une ambiance conviviale. Avec une population accueillante et sympathique, Bali est la destination à prendre pour vos vacances ou une excursion. Pour vous faciliter les choses, Location Bali vous offre l’opportunité non seulement de pouvoir louer une villa à Bali ; mais aussi d’en louer plusieurs.
En effet, votre agence de location répond à toutes vos exigences. De ce fait, si vous êtes un groupe d’amis en excursion, l’hébergement n’est pas un souci, car avec Location Bali, la location des villas à Bali est possible.
Alors vous n’avez plus à trop réfléchir, avec la location de villa à Bali, votre séjour ne sera qu’une réussite et une expérience dont vous ne souhaiterez que renouveler.
Bali, l’une des plus belles îles de l’Indonésie, cette dernière fait la fierté du pays aux mille couleurs. Ainsi, grâce à ses multiples îles y compris Bali, le tourisme a su s’installer dans ce pays.
Le tourisme en Indonésie
Comptant près de 17 îles, l’Indonésie est côtoyée, courtisée et visitée par tout type de touristes.
Ses îles, origine et cause de tant de convoitise, font la force du tourisme du pays. De ce fait, le tourisme est considéré en Indonésie comme étant une composante cruciale de l’économie.
En effet, le tourisme est l’un des premiers fructificateur de devises de l’Indonésie. Cette place importante qu’occupe le tourisme dans l’économie, se justifie par les caractéristiques démographiques et géographiques qui font la particularité de ce pays.
Par conséquent, l’Indonésie, est l’une des plus longues côtes du monde, elle compte trois cent (300) groupes ethniques, deux cent cinquante (250) langues différentes les unes des autres, avec aussi bien une nature qu’une culture diversifiées et toute l’année le pays est sous l’emprise d’un climat tropical. Toutes ces caractéristiques, ne sont que des éléments propices au développement touristique.
De plus, le ministère de la culture et du tourisme apporte sa contribution en organisant des campagnes touristiques, tout en mettant l’accent sur les divines plages couvertes de sable blanc et sur les stations balnéaires et hôtelières avec itinéraire principale la charmante île de Bali.
En outre, on note la présence du tourisme culturel qui se trouve être non négligeable dans l’industrie touristique de l’Indonésie. Cette autre forme de tourisme trouve son importance grâce à l’existence des temples tels que ceux de Prambanan, Borobudur, Toraja, Minangkabau et Yogyakarta.
Avec toutes ces caractéristiques, l’Indonésie reçoit des milliers de touristes. Par exemple en 2005, 5 millions de visiteurs ont foulé le sol indonésien.