La Climatisation Arrive Dans Tous Les Nouveaux Véhicules


Au aujourd’hui la climatisation devient de plu en plus important par contre on peut climatiser votre véhiculaire climatisation sert à maintenir dans l’habitacle du véhicule une température moyenne inférieure à la température extérieure, en région humide, déshumidifier l’air qui se trouve ou pénètre dans l’habitacle permettre la diminution du bruit de roulage et éviter les poussières roulage vitres fermées. Utilisation de la climatisation en hiver dégivrage intérieur du pare-brise humidité intérieure élevée par recyclage de l’air dés-humidification et chauffage.

Par exemple, dans une voiture, la climatisation va consister l’hiver à chauffer l’habitacle en apportant des calories,et l’été au contraire, à le refroidir en évacuant les calories la chaleur vers l’extérieur. Le réchauffer l’intérieur de l’habitacle d’un véhicule est relativement aisé puisque l’on dispose du fluide du circuit de refroidissement du moteur qui est en général à plus de 80°C. Il suffit de le faire circuler dans un radiateur à l’intérieur de l’habitacle du véhicule pour en remonter la température. Par contre, pour abaisser la température en période de forte chaleur, il va falloir équiper le véhicule d’un dispositif de production de froid pour évacuer les calories de l’habitacle de haute carrier a défini la réfrigération de la manière variante dans les voitures.

La réfrigération consiste à transférer la chaleur d’un endroit où elle est indésirable à un autre endroit où elle ne pose pas problème ce qui est tout à fait juste. Toutes les voitures étant à l’origine équipées d’un chauffage, lorsque l’on parle de véhicule climatisé ou d’air conditionné cela signifie que ce véhicule est équipé, en plus du dispositif de chauffage d’origine, d’un équipement de production de froid totalement indépendant. En plus la climatisation dans les véhicules sont très différent dans les maisons. Cependant les principales méthodes de réfrigération communément employées aujourd’hui sont le passage de l’état solide à l’état liquide exemple de la glace avec utilisation de sa chaleur latente de fusion et le changement d’état par compression et détente par des moyens mécaniques de réfrigération utilisation de la chaleur latente de vaporisation. Ensuite il faut se rappeler en premier lieu que les liquides sont incompressibles et inextensibles, alors que les fluides gazeux sont compressibles et extensibles. De même, les fluides réagissent en augmentant de volume lorsqu’on les chauffe,et en diminuant de volume lorsqu’on les refroidit. Exception à cette règle, l’eau est le seul liquide qui augmente de volume lors de sa solidification, entre zéro et quatre dégrée Celcius. Cela peut utiliser dans les types de climatisation mais dans automobiles les climatisation peuvent réduire l’impact néfaste des gaz utilisés. Dans le cas qui je préoccupe, c’est-à-dire la réfrigération, dans ma voiture la climatisation est sur le passage du fluide réfrigérant de l’état liquide à l’état gazeux par vaporisation, et de l’état gazeux à l’état liquide, obtenu par condensation. En effet c’est la température à laquelle commence le changement d’état d’un fluide liquide pour passer à l’état de vapeur. Cette température est fonction de la pression qui règne au dessus de la surface saturée du liquide surtout sur en été. A chaque pression correspond une température d’ébullition donnée.

Une fois le terrible hiver passé et que l’on entre dans les chaleurs de l’été, tout le monde se précipite dans les grands entrepôts pour faire l’acquisition d’air climatiser. En effet, bien que a New York ne soit pas connu pour ses températures caniculaires, il suffit de passer un été ici pour voir que l’on parle trop souvent de l’hiver les New new-yorkais et pas assez de ses étés humides. Donc il est logique pour tout habitant soucieux de sa santé de faire l’acquisition d’un air climatise murale.

Si ce n’est pour lui, ne serait ce que pour ses enfants. Enfin ce que vous devez pratiquer si vous avez un véhicule qui est climatise