Nom-Domaine.com, des prix bas pour une prestation complète


En matière de noms de domaine, on trouve de tout sur internet. Des offres à très bas prix, sans aucune assistance et proposant sur options payantes la plupart des services élémentaires. Des offres comprenant un accompagnement très complet, jusqu’à la mise en ligne d’un mini-site associé au nom de domaine réservé, pour des prix logiquement plus élevés. Tout en proposant des prix bas, Nom-Domaine.com ne brade pas ses services !

Un prix bas, mais toutes options

Sur Nom-Domaine.com, vous pouvez réserver facilement, en quelques clics et à des prix attractifs vos noms de domaine. Pour autant, l’avantage des prix ne vous prive pas d’une aide en cas de besoin. Grâce à son assistance par e-mail, L’équipe de Nom-Domaine.com s’engage à répondre à toutes vos questions dans un délai de 24h (ouvrées).
De même, vous faire profiter de prix intéressants n’est pas une raison pour vous faire payer ensuite, sur options, la plupart des services généralement associés au dépôt d’un nom de domaine. Ainsi, en achetant chez Nom-Domaine.com, sont inclus : une adresse e-mail, un service de redirection, un accès webmail pour consulter de n’importe où les messages stockés sur les serveurs et la gestion des DNS si vous choisissez de réserver votre hébergement ailleurs que chez Viaduc hébergement (Hebergeur.net).

Nom-Domaine.com responsabilise ses futurs clients
Acheter des noms de domaine en fonction des évènements est en effet devenu un véritable sport pour certains internautes.
Certains enregistrements ne sont pas interdits mais laissent à désirer d’un point de vue éthique. Les personnes ayant décidé de “surfer” sur l’actualité des récentes catastrophes aériennes (vols AF447 d’Airfrance et celui de la Yemenia disparu dans l’océan indien, en route pour les Comores), ne sont pas à proprement parlé en infraction, mais leur stratégie d’acheter des noms de domaine relatifs à cette thématique est plutôt douteuse.
Ce qui est bel est bien interdit en revanche, c’est de déposer des noms de domaines utilisant le nom d’une personnalité connue, dans l’espoir d’en tirer profit : soit par la revente du nom de domaine, soit par le développement d’un site ayant une activité lucrative. Michaeljacksonestmort.fr, michaeljacksonisdead.com, michaeljacksondead.com, michaeljacksonheartattack.com, michael-jackson-is-dead.com… la mort du “Roi de la Pop” a donné lieu à un sacré festival sur la toile. Mais les propriétaires de tels noms de domaine devront y réfléchir à deux fois avant de décider de mettre en ligne autre chose qu’un site rendant hommage au chanteur. L’utilisation de son nom pour autre chose constitue un motif de procédure pour ses ayants-droits.
Nom-Domaine.com met en garde ses futurs clients des dérives potentielles à vouloir se livrer à de la revente de noms de domaine, autres que génériques (chaussure.fr, hôtel.com…). La tentation est grande, mais les risques aussi.

NOM-DOMAINE.COM
Contact presse : Marie Thé Robin
presse@nom-domaine.com
http://www.nom-domaine.com