Exposé aux abords du Lac St-Louis, Le William conseil aux nouveaux acheteurs d’une première habitation des logements à copropriété moins chers et d’une qualité suprême dans le plus prodigieux quartier de Montréal. Griffintown était autrefois délaissé pendant nombreuses de décennies, dû au fait qu’il ne fondait pas, aux yeux des financiers, un arrondissement exploitable. Mais, pendant les 7 années passées, le degré de constructions immobiliers a prit un envol parallèlement à ce qu’un nombre excessif de Montréalais trouve ces condominiums citadin.
Le secteur de Griffintown
Les recoins aux abords du marché des Arts et du Vieux Montréal sont singulièrement agréables auprès des Montréalais. Les firmes vouées aux amusements sont aimés et les boutiques et cafés ont une prestance enivrante! Les copropriétés Le William à Griffintown ont été bâtit pour la clientèle en mai de 2010, et les soldes ont été engagés au début de l’année. Ce logis de condo, dont les unités sont aujourd’hui 45 % cédées, est l’une des découvertes les plus acceuillantes des fastes de Quorum. Pareillement, Quorum a publié un site web qui incite les habitants à étaler des questions et à partager leurs occupations. La plateforme web présente également des informations par rapport aux signes distinctifs que les enchérisseurs tâche à dépister et qui sont insérés dans ce complexe de Griffintown.
Le projet est un programme de dix étages de condos qui se compose de 479 condominiums projetant un agrément formidable et discrétion noble dont les caractéristiques remontent aux années 1880. Des spécifications auxiliaire ont été augmentés comme des pylônes de caillou hautement fastueux. Cette habitation de condo à Griffintown an essuyé des bouleversements capitaux, cependant ils ont été modernisés en de solonnels condos.
Mobiles pourquoi opter pour un condo à Griffintown
En plus d’offrir des plans divers de condominiums aux Montréalais, le développement Le William d’avancer toutefois des condos à valeur distingués : les tablettes sont construits à partir de quartz, les garçonnière sont bâties à partir de thermoplastique. Également, vous pourrez découvrir que les produits haut de gamme sont au rendez-vous. Les planchers sont bâtis de bosquet d’ingénierie et la baignoire est recouverte de poterie de qualité.
Des dispositifs de contrôle d’air sont en extra dans une grande section du projet de condo à Griffintown. De même, ce gîte de copropriétés jouit de logis de condominiums à Griffintown inclut également une large superficie de gazon naturel afin que le design des condos Griffintown soit conforme à l’environnement élégant. Également, ce foyer de copropriétés détient une zone de stationnement sous-terrain offerte aux clients. Ce logis de condominiums à Griffintown intègre pareillement une vaste nappe d’herbe dans le but que le look des copropriétés Le William soit convenables au milieu écologique.