Perle lance le Progiciel IOLAN v4.3 pour les serveurs de terminaux


Paris, le 29 février 2012 Perle Systems, un fournisseur mondial de solutions avancées série à Ethernet et de mise en réseau sécurisée de périphériques, a lancé aujourd’hui la version 4.3 de son progiciel compatible avec tous les serveurs de terminaux, serveurs de ports consoles et les serveurs de périphériques IOLAN. Ce nouveau progiciel propose une configuration MTU, un meilleur enregistrement des données et des tables de conversion des numéros de téléphone Vmodem.

Améliorations des enregistrements de données
Les interruptions en pleines sessions TCP/IP brutes entre un adaptateur série à Ethernet et sa contrepartie télécommandable, comme une application logicielle ou un autre adaptateur série à Ethernet, sont à l’origine de pertes de données ou de problèmes d’intégrité du protocole de série. Afin d’éradiquer ce problème, Perle a élaboré une fonction d’enregistrement de données configurable pour les sessions TCP brutes vers un serveur de terminaux IOLAN.

L’enregistrement de données Perle enregistre les données série reçues des équipements joints s’il n’y pas de session TCP active et les transfère une fois que la session TCP/IP a été rétablie. Aucune donnée n’est perdue et l’intégrité du protocole n’est pas compromise. Les utilisateurs sont désormais en mesure d’augmenter manuellement la taille de la mémoire tampon d’enregistrement des données.

Amélioration de la table de conversion des numéros de téléphone Vmodem
La table hôte de numéros de téléphone permettra désormais à l’utilisateur de saisir l’adresse IP ou une entrée de table hôte. L’entrée de table hôte peut désormais indiquer l’adresse IP ou un nom d’hôte entièrement qualifié.

Configuration MTU
Sur de nombreux réseaux gouvernementaux ou professionnels, les trames Ethernet sont encapsulées avec d’autres informations comme le tunneling VPN ou l’encryptage. Dans ces réseaux, l’administrateur doit configurer toutes les tailles de trames sur les appareils LAN à une taille de MTU inférieure au standard de 1500 bytes. Ainsi, si l’on ajoute les informations encapsulées à la trame, elles ne dépassent pas 1500 bytes et peuvent librement circuler dans l’ensemble du réseau. Grâce au logiciel inaltérable v4.3 IOLAN, les utilisateurs peuvent commander la taille maximale de trame MTU Ethernet afin d’exploiter ces genres de réseau.

Perle conseille à ses clients de mettre à niveau leur IOLAN avec le progiciel v4.3.

En savoir plus sur les Serveurs de Terminaux IOLAN de Perle.

A propos de Perle Systems www.perlesystems.fr
Perle est un leader dans développement, la conception et la vente d’équipements de connectivité et mise en réseau. Ces équipements sont utilisés pour la connexion fiable et sécurisée d’utilisateurs à distance vers des serveurs centraux, pour un large spectre d’applications commerciales. Notre gamme de produit inclut les Serveurs de Ports Console pour la gestion de centres de données, Serveurs de Terminaux, Serveurs de Périphériques, Multiprises Télécommandables (RPS), Convertisseurs de Médias, Serveurs Ethernet I/O, ainsi que les Cartes Série, Cartes Parallèles et Cartes Multimodem. Perle se distingue par l’étendue de sa technologie, son expérience inégalée dans des environnements réseaux majeurs, et de nombreuses années de distribution et de relations avec ses distributeurs sur les principaux marchés mondiaux. Perle Systems a des bureaux dans 9 pays en Amérique du Nord, Europe et Asie, et distribue ses produits grâce à ses canaux de distribution et OEM/ODE dans le monde entier.