Le Crédit Social des Fonctionnaires choisit la solution CheetahMail d’Experian Marketing Services pour gérer ses campagnes email


Le Crédit Social des Fonctionnaires décide de faire appel aux services d’Experian Marketing Services avec la solution CheetahMail pour gérer ses campagnes email à destination de ses adhérents et prospects.

Dans le but de générer des leads pour ses différentes offres et de créer du trafic sur son site, le CSF a décidé de donner un nouvel élan à sa stratégie d’email marketing. Pour l’accompagner dans cette démarche, le CSF souhaitait bénéficier des services d’un partenaire de renom capable de l’accompagner dans tous les aspects du marketing digital. En proposant une large gamme de services et produits de digital marketing assortie d’une expertise de pointe en emailing, Experian Marketing Services s’est rapidement imposé comme le partenaire idéal.

« Le large panel de produits et services d’Experian Marketing Services nous a tout de suite séduit. L’emailing est un canal essentiel pour nous et c’est la base de notre partenariat avec Experian. La mesure et le suivi de nos campagnes sont assurés de manière performante par la plateforme de CheetahMail. Au-delà de cet aspect, nous projetons d’étendre notre activité digitale en profitant des différents services que propose ce grand groupe. La compréhension de nos enjeux et le panel des offres Experian ont été un plus différenciant dans la mise en place de ce partenariat. » déclare Fabien Riger, Responsable Marketing du CSF.

Pour garantir le succès du projet, Experian marketing Services a  réalisé un audit complet de la stratégie emailing du groupe, permettant d’identifier les points forts tout en détectant les opportunités stratégiques de développement : « L’audit marketing a été très bénéfique pour nous et il a été pertinent de l’initier dès le début de notre relation. Je suis d’ores et déjà très satisfait d’Experian Marketing Services de par son professionnalisme, son organisation, le respect des délais et la compréhension rapide de notre activité.»  ajoute Fabien Riger, Responsable Marketing du CSF.

Les recommandations proposées dans le cadre de l’audit ont notamment permis de réviser les process d’acquisition d’adresses emails et de déployer les programmes relationnels en conséquence. Pour renforcer l’efficacité des campagnes existantes, une série de tactiques de « dynamisation des emails » ont été proposées et seront très vite mise en place.

Pour plus d’informations : http://www.csf.fr/