Aujourd’hui, nous allons nous intéresser aux gains et aux palmarès des meilleurs joueurs de poker au monde comme Erik Seidel, Daniel Negreanu, Phil Ivey, Phil Hellmuth et Scotty Nguyen. Les trois premiers joueurs pèsent plus de 44 millions de dollars accumulés au cours de leurs carrières respectives. Un chiffre démentiel qui peut redonner espoir aux nombreux joueurs de poker débutants et plus expérimentés qui souhaitent, un jour, devenir joueur de poker professionnel et rencontrer les meilleurs du monde.
Prêt à démarrer l’aventure ? Si vous pensez par exemple pouvoir battre Scotty Nguyen, alors tentez votre chance sur le site de poker Betclic testé par Hold-em-poker.eu, le guide du poker en ligne.
Les 10 joueurs de poker aux gains les plus élevés
Erick Seidel occupe la première position du classement avec la bagatelle de 15.945.180$ et 8 bracelets WSOP, Daniel Negreanu est second avec 14.578.509$ pour 4 bracelets WSOP et Phil Ivey troisième avec ses 13.859.944$ et 8 bracelets WSOP. A la quatrième place, on retrouve Phil Hellmuth suivi de Jamie Gold et de Michael Mizrachi, occupant la sixième place. Les dernières places du classement des joueurs de poker aux gains les plus importants sont attribuées à John Juanda, Scotty Nguyen, Joseph Hachem et Allen Cunningham.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les joueurs de poker professionnels, surfez sur Hold-em-poker.eu pour découvrir les différentes fiches de nombreux joueurs de poker avec leurs mains favorites, leurs styles de jeu mais aussi leurs sites de poker préférés.
Quid des meilleurs joueurs de poker français ?
Profitons-en pour faire un tour du côté de la France et de ses joueurs de poker emblématiques comme Bertrand Gospellier, David Benyamine, Antoine Saout, Roger Hairabedian et Fabrice Soulier, les cinq plus grands joueurs de poker français. Le premier, Bertrand Gospellier, 31 ans seulement, appartient à la Team Poker Stars et a empoché la somme de 8.646.605$ au cours de sa carrière.
Edition par l’admin : affiliation poker INTERDIT!