La traversée de la Corse en moto


Très aimés des vacanciers de la capitale, les tours en Corse moto se réalisent habituellement en groupe et sont méticuleusement organisés. Voici un premier aperçu d’un tour arrangé pour les motos corses. Si vous désirez sillonner la Corse en solo, voici aussi quelques aperçus de circuit.
Le circuit le plus souvent accompli en Corse moto est le parcours qui suivent  les bords de mer. Ce trajet corse moto en voiture ou en moto suggérée par l’agence Ferrytout, se réalise pendant neuf jours. Le trajet spécifique débute à Ajaccio et finit dans cette même ville. Avec un parcours de ce type, vous admirerez les merveilleux paysages exhibés par le Sud de l’île, les calanques de Piana, ni le Cap Corse.
Entre le 12 juillet et le 22 août, le coût du voyage qui inclut la réservation des hôtels durant sept nuits est de 659 € individuels. Pour le forfait incluent l’arrivée en ferry corse, calculez 750 €. Mais votre intérêt peut être aussi éveillé par d’autres trajets corses. Des organisateurs vous suggèrent des visites de la réserve naturelle et de ses montagnes, ou, de séjourner au pays des fumets… en habitant dans une chambre d’hôte dans le terroir corse.