Le Moulin à Thé : un comptoir de thé en ligne indépendant


Le site www.lemoulinathe.com propose des achats de thé en vrac : thé vert, thé noir, thé blanc, rooibos, thé oolong, thé du yunnan, thés nature ou parfumés, Bio ou classiques …

Notre mission : proposer les meilleurs thés en vrac du monde

Du Darjeeling de printemps au thé vert du Yunnan en passant par les thés oolong, Le Moulin à Thé offre une palette de saveurs choisies avec soin parmi les meilleurs jardins de thé au monde situés en Chine, en Inde, à Ceylan, en Afrique du Sud…

La force du Moulin à Thé est de n’être inféodé à aucune marque en particulier. Cette indépendance lui permet de sélectionner chaque année les meilleurs crus en toute liberté et de les proposer au plus juste prix.

Une vocation : l’agriculture biologique et le commerce équitable

Certifié Bio par Écocert depuis février 2011, Le Moulin à Thé a également élaboré une gamme de thés noirs, de thés verts et de rooibos nature et parfumés issus de l’agriculture biologique. Un partenariat avec une coopérative de production de thé équitable au Pérou est actuellement à l’étude.

Les thés bien-être

Fleurs d’hibiscus nature ou agrémentées de fruits, feuilles de bambou riches en silice, chaï ayurvédique, thé minceur, aide à la digestion, détoxifiant… la gamme est également riche en mélanges bien-être.

En plus de très nombreuses références de thé en vrac, on trouve sur le site du Moulin à Thé tous les accessoires nécessaires à la dégustation : théières en verre, en fonte, mugs, tasses en porcelaine, pots et boîtes à thé, boules à thé, filtres, etc.

Les livraisons se font sous 48 heures par Colissimo. Le Moulin à Thé offre le port gratuit sur la France métropolitaine et la Corse dès 40 euros d’achat. Quant au règlement, il peut se faire au choix par CB, chèque ou virement. Le module de paiement électronique géré par le Crédit Mutuel offre toutes les garanties de sécurité.

En marge de ses actions dans le domaine de la production de thé Bio et du commerce équitable, Le Moulin à Thé parraine depuis trois ans l’association SAMPARC, qui héberge et éduque des orphelins dans le sud de l’Inde.

  • Est proposé par Lesinfos |
  • Le 25 octobre 2011 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Actualité