Editeur français spécialiste de la sauvegarde du patrimoine informationnel des entreprises, Synerway lance deux nouvelles Appliances virtuelles afin de sauvegarder et restaurer les données, les applications et les systèmes :
– SVA (Synerway Virtual Appliance), solution de sauvegarde et de restauration complète qui utilise les ressources mutualisées de l’infrastructure de virtualisation existante du client. L’Appliance virtuelle SVA s’installe dans l’hyperviseur qui peut être VMware ou Hyper-V.
– SVA Pack, destinée à toutes les entreprises qui ne disposent pas d’environnement virtualisé.
Les Appliances Virtuelles Synerway SVA et SVA Pack sont plus particulièrement destinées aux entreprises, sans distinction de secteurs d’activité, ayant des environnements multi-sites et des données locales à sauvegarder et à restaurer rapidement.
La technologie de l’Appliance virtuelle est particulièrement pertinente pour répondre aux besoins des sites qui ne disposent pas de compétence technique d’administration, où la manipulation de médias est à réduire au maximum, voire à supprimer en totalité et où les externalisations de données s’effectuent par le réseau.
Avec son Appliance de supervision et d’administration centralisée (RBM SVA) également déclinée en virtuel, Synerway accompagne ses deux nouvelles Appliances d’un outil de gestion et de supervision d’une grande souplesse, que l’infrastructure de sauvegarde soit physique, virtuelle ou la combinaison des deux.
Pour en savoir plus : http://www.synerway.com/appliance-Virtuelle-fr_01D_01ASV.html