21 Avril 2011 – En ce qui concerne les appartements, type studio, la demande est particulièrement élevée. Le site immobilier entre particuliers novemo.com le sait parfaitement, ce type de produit est très recherché. La demande est soutenue mais aussi régulière.
Dans un contexte économique difficile, les petites surfaces sont un peu plus convoitées et se vendent par conséquent beaucoup mieux. Avec une solvabilité assez fragile, des prix assez élevés, beaucoup se rabattent en effet sur des surfaces réduites. De ce point de vue, le studio tombe à pic. Mais c’est aussi parce qu’ils se louent généralement très bien. Un studio part en quelques jours ou quelques heures dès lors qu’il est mis en location. Dans les grandes agglomérations, il existe en effet un fort déséquilibre entre l’offre et la demande.
Pour les demandeurs, futurs locataires, il faut savoir être réactif. Car la liste d’attente est souvent longue.
Globalement les marché locatif fonctionne bien , mais cela s’explique par ce contexte économique difficile.
Sur le net, le site web novemo.com, possède un important catalogue de petites annonces immobilières. Bien sur, les studios, et mêmes T1 à la location, ne restent que très peu de temps disponibles. Ils trouvent rapidement un locataire. Mais pour répondre, à cette demande, le portail poursuit ses efforts, afin de satisfaire sa clientèle, toujours plus nombreuse. Très sollicité pour la vente de biens immobiliers, le portail, lancé en 2006, poursuit sa bonne progression. Pour les propriétaires, la mission est donc très simple, il suffit de se rendre sur le site web novemo.com
21.04.2011