La médecine chinoise un principe ancestral pour des thérapies de demain


La médecine traditionnelle chinoise, longtemps ignorée par celle occidentale, a trouvé un écho dans les récentes recherches physiques.

La médecine chinoise s’est fondée sur un principe d’équilibre énergétique interne, le Tchi (Qi).

A l’opposé de la médecine occidentale, basée elle sur la science (biologie, chimie…).Cependant les deux sont en train de se relier grâce aux avancées des recherches en physique énergétique.

En effet, il a été découvert que les mécanismes profonds de la biologie sont régis par des champs électromagnétiques. A été ainsi démontrée l’existence de rapports entre les rayonnements magnétiques et les matières vivantes c’est la médecine quantique. De nombreux travaux sont publiés en la matière. Et il est désormais possible de reconnaître la fréquence d’un organe et de la reproduire.

Des résultats sont alors obtenus en agissant par des fréquences connues des centres de régulation énergétique. C’est ainsi que les produits QUANTIBIO agissent au niveau des cellules, par des fréquences, afin de réguler l’équilibre fonctionnel.

Les nouveaux praticiens de cette thérapie biophysique, ont vite rencontré l’adhésion des patients, les engageant à adopter cette méthode en complémentarité de la médecine classique. Car cette thérapeutique nouvelle est destinée essentiellement à la prévention du déséquilibre, ou, si ce dernier est installé, en accompagnement des thérapeutiques chimiques et chirurgicales classiques.