Chauffez vous durablement


Vous êtes devenus depuis peu de temps propriétaire d’un logement et vous souhaitez changer votre système de chauffage electrique ?

Pour vous conseiller dans vos décisions le professionnel ECOTHERM suggère des réponses de pour chauffer employant des énergies renouvelables.

Dans un premier temps, un technicien se rendra à votre domicile pour réaliser un audit. Ainsi, il pourra mieux apprécier la configuration des pièces, leurs tailles, l’isolation dont vous disposez, les matériaux qui ont été utilisés.

De plus, avec la récente hausse énergétique annoncée, ce professionnel de la vente et d’installation de chauffage électrique vous promulguera divers astuces pour économiser vos prochaines factures d’électricité.

Pour l’éclairage, par exemple, pensez aux nouvelles ampoules qui feront rapidement diminuer votre note d’électricité et qui ont une durée de vie supérieure aux ampoules classiques.

Ecotherm propose également d’une importante gamme de produits, du plus traditionnel au plus récent.

Le radiateur électrique vous permettra de passer un délicieux hiver. Il est très facile d’installation et d’utilisation et vous pourrez l’ emmener là ou vous le souhaitez : dans votre maison de campagne , mobil-home.

La chaudière électrique est la solution inéluctable pour chauffer de l’eau sanitaire.
Elle est très silencieuse. Il n’y a pas de besoinde faire des travaux. Elle ne diffuse pas d’odeurs.

Pour un véritable bien être, utiliser le radiateur a inertie. Il vous permettra de régler votre climat au degrés près. Ce produit a une double isolation et est protégé contre les projections d’eau. Il ne nécessitent pas de raccordement à la terre.

Comme solution d’appoint, le seche serviette vous garantira un incomparable confort dans votre salle de bains. Vous allez redécouvrir le plaisir de prendre une douche le matin. Il a plusieurs utilités. Il peut en effet préchauffer la salle de bains, puis retenir la chaleur.
Enfin, vous pourrez à la sortie de votre douche vous enrouler dans une chaude serviette.