Prêt travaux : Obtenir un crédit et changer d’univers.


Mercredi 16 février 2011 : Changer de décor, d’univers, conserver son bien immobilier, plutôt que de déménager, c’est le choix de nombreux ménages qui ont préféré se diriger vers un agrandissement de la surface habitable de leur maison, une modification de la disposition de certaines pièces, ou un aménagement des combles.

Pour réaliser de tels aménagements, il est indispensable de recourir à un crédit travaux. Pour sa résidence principale, secondaire, ces travaux nécessitent en effet un financement adapté à ses besoins.

Prêt à taux fixe ou prêt à taux révisable peuvent ainsi être envisagés par les particuliers. Cependant, il est conseillé d’opter pour un prêt à taux fixe, si l’on veut avoir connaissance dès le départ, des mensualités, et du montant à rembourser.

Dégoter un crédit travaux à la mesure de son projet est donc une étape essentielle. En fonction de sa situation personnelle, différentes formules peuvent être proposées par les établissements bancaires et sur le marché, certaines d’entre elles sont plus compétitives.

> Obtenir un crédit .

Pour les particuliers, la possibilité de réaliser des travaux d’aménagement à l’aide d’un crédit sur mesure, et à taux compétitif, leur ouvre de nouvelles perceptives dans leur schéma de vie personnelle.

Le 16 / 02 / 2011 .