Ville méditerranéenne rêvée pour son environnement de qualité, Antibes attire tout au long de l’année de nombreux vacanciers. Entourée de remparts, elle fait le bonheur des inconditionnels de vielles pierres et de merveilles historiques. Séjournez dans les gîtes, petits écrins de charme et de douceur qui sont localisés dans la ville d’Antibes et dans un rayon de 15 km autour de la cité.
Choisir son gîte
Il est conseillé de vérifier le sérieux de l’annonce qui vous sera présentée, notamment par le classement du lieu. Pour la ville d’Antibes et celles environnantes, vous pouvez trouver des oasis de bonheur telles que des maisons de vacances provençales.
ou d’anciennes bastides rénovées. Des studios et appartements ouvrent leurs portes à ceux qui veulent allier confort et vacances citadines.
Les appartements
Les gîtes en appartement sont situés soit dans des villas soit dans des résidences. Lorsqu’un appartement est proposé dans une villa, il est souvent localisé au rez-de-jardin. Ainsi, vous pouvez profiter de toutes les infrastructures extérieures de l’ensemble de la propriété. Par exemple, au Chenonçaux, on vous proposera dans une belle résidence, un appartement pour 4 personnes dans lequel tout vous est fourni allant de l’électroménager jusqu’au linge de maison. Une piscine est également à votre disposition.
Dans une villa
Pour un séjour totalement détente, optez pour ces belles villas en location qui peuvent accueillir jusqu’à 12 personnes. Louées à la semaine ou au mois, elles vous permettront de vous laisser aller à une douce oisiveté et de partir à la découverte des sites culturels de renommée d’Antibes et du parc animalier Marineland. Ces lieux de rêve existent à la périphérie d’Antibes et dans un rayon de 10 à 15 km comme à la Colle sur Loup , à Châteauneuf de Grasse ou encore à Cagnes sur Mer.