Parier sur le foot


L’ouverture du marché des jeux d’argent en ligne a été réalisée de façon à permettre aux parieurs sportifs de profiter pleinement de la coupe du monde. Ainsi de nombreux paris ont déjà été réalisés et de nouveaux records commencent à faire surface dans le monde du pari en ligne. Pour preuve, le huitième de finale opposant l’Allemagne à l’Angleterre a permit à un bookmaker anglais de prendre 36 millions d’euros de paris. L’ancien record pour l’Angleterre en termes de paris remontait à 2006 lors de la demi-finale contre le Portugal.

Les bookmakers foot ont donc maintenant la possibilité de proposer des cotes en France grâce à l’ARJEL, lorsque celle là à délivrer une licence. Autrement, il sera interdit à tout bookmaker sportif de proposer le moindre pari sur le territoire français. Limitées à 30, le nombre de licences restantes promettent encore un beau combat entre les différents sites de jeux en ligne restant dans la compétition.

Le marché des bookmakers est vraiment l’un des plus concurrentiels. De ce fait, de nombreuses offres sont disponibles et il devient souvent dur pour les internautes non averti de s’y retrouver. Ainsi, des sites comme “sur quel site parier“ se sont retrouvé à créer des comparatifs des bonus bookmakers mais aussi des comparatifs en termes de service après vente, de promotion ou encore de la valeur des cotes de chaque bookmaker.

L'article : Parier sur le foot