L’été approche et vous avez comme une envie de me remettre au sport (comme tous les ans). Courir dans la rue pour avoir ensuite à digérer un bol de pollution, non merci. Dépenser une somme folle dans un abonnement à un club de sport (pour une fréquentation qui ne dépassera jamais les 6 mois), vous avez déjà donné. La solution qui efface toutes les excuses que vous pourriez trouver existe : La WII. Cette console de jeux à donner une autre dimension au jeu vidéo. Accessible, simple, ludique et technologique, elle a tout pour plaire.
La Wii : le sport que j’adore
Cette console de jeu vidéo sera votre coach pour l’été 2010… et plus longtemps si affinités. Elle ne prend pas de place, je peux l’utiliser à toutes heures du jour et de la nuit et je peux varier les entraînements, tout en ayant un suivi régulier des efforts que j’ai fourni.
Wii Sports Resort est le pack qui va me suivre pendant mes entraînements (il a déjà été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires à travers toute l’Europe). Le jeu propose de pratiquer 12 sports, pour vous entraîner seul ou en en famille, dans des décors féeriques. L’accessoire Wii MotionPlus donne encore plus de précisions à vos mouvements.
La Wii : une nouvelle conception du jeu
Avant l’ère « Wiiesque », les consoles se complexifiaient et le nombre de joueurs qui pouvait en profiter s’amenuisait. Il fallait presque être un joueur professionnel pour profiter des nouvelles opportunités offertes par le secteur du jeu vidéo. La Wii offre au divertissement une dimension plus conviviale et interactive pour vous placer au cœur de l’action. Cette console vous donne l’impression d’être plus qu’un simple joueur puisque vous appartenez à sa sphère numérique.
Et, comme pour tout, après l’effort, le réconfort avec des jeux wii pas cher et ludiques comme Avatar the Game ou Fifa 2010.
La Wii : nouveau look
La Wii sort le grand jeu et se pare de noir pour être encore plus glamour. Le noir, c’est classe mais avoir une Nunchuk rose, verte ou bleu c’est encore plus tendance.