Poker : Winamax peu favorable à la légalisation du marché français


Tout le monde est au courant : dès le mois de juin prochain, la légalisation du marché français concernant les jeux de hasard et le poker en ligne entrera en vigueur. Néanmoins, les règles telles que les contraintes techniques, les taxes trop lourdes, etc. n’enchantent pas vraiment Marc Simoncini, actionnaire de Winamax.

Une entreprise de taille

Notre entreprise Winamax détient un chiffre d’affaires 2008 de 18,3 millions d’euros avec un bénéfice brut de onze millions d’euros. Aujourd’hui, Winamax est l’un des leaders sur le marché français du poker et fait en sorte de toujours mieux satisfaire les internautes. Notre société, spécialisée sur le marché français, va toujours plus loin, notamment avec l’organisation du France Poker Tour, la mise en place du Team Winamax ainsi que le forum Wam, hall d’entrée de notre site de poker en ligne. Oui, mais voilà…

Ce qu’en pense Marc Simoncini

Le président directeur général de Winamax soulève bon nombre de problèmes. Dans un premier temps, l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne (ARJEL) demande un petit pot d’un coût annuel de cinq cent mille euros minimum, mais impose aussi une fiscalité qui demandera une sérieuse amputation des résultats de Winamax ainsi que du budget marketing. Malgré tout, votre site de poker en ligne Winamax va tâcher de garder la tête hors de l’eau afin de maintenir son activité auprès de ses clients.

  • Est proposé par ressourcerh |
  • Le 19 mai 2010 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Jeux