KONI irradie jusqu’à Abu Dhabi grâce à un contrat signé en France !


IRIS CONSEIL

Christine Arnal – Nathalie Deville – Sabrina Florek

Tél : 01 45 44 04 21

E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net

 

 

KONI irradie jusqu’à Abu Dhabi grâce à

un contrat signé en France !

Un beau challenge

 

KONI HYDRORIDE™ exposé au salon IDEX

 

OUD-BEIJERLAND, Pays-Bas – La plus récente application en défense de KONI présentée à l’IDEX à Abu Dhabi

 

AxleTech International, société basée à Saint Etienne a exposé à l’IDEX du 19 au 23 février à Abu Dhabi. La société présentait la nouvelle variante de la série 5000 dans sa gamme de systèmes d’essieux indépendants pour suspensions (ISAS®) dont l’HYDRORIDE™ de KONI, une nouvelle solution de suspension spécialement conçue pour les applications de défense.

 

 

La dernière variante ISAS de la série 5000 d’AxleTech intègre plusieurs nouvelles caractéristiques, y compris les freins extérieurs et des composants plus légers. Bien que de nombreuses options de suspension soient disponibles, le modèle exposé à l’IDEX montre les variations de suspension de KONI ; y compris les nouveaux ressorts hydropneumatiques autonomes HYDRORIDE™ et les amortisseurs.

 

 

KONI a récemment étendu son champ d’application et a intégré des ressorts pneumatiques et des amortisseurs en unités autonomes, comme alternative aux ressorts métalliques et aux amortisseurs. Cette gamme de solutions de suspension utilisées dans les applications civiles (commerciales) et militaires est connue comme la gamme de produits HYDRORIDE™.

 

L’HYDRORIDE™, une nouvelle technologie commercialisée pour la première fois, offre la possibilité de supprimer le ressort. C’est une solution performante, légère et économique. Axées sur les véhicules sur roues et sur chenilles de 2 à 50 tonnes, les nouvelles applications mettront au défi les conditions les plus difficiles. Il s’agit d’une gamme modulaire d’unités qui peuvent être facilement adaptées pour couvrir la majorité des applications de véhicules à roues et à chenilles sur une large gamme de charges par essieu.

 

La famille de produits ISAS de la série 5 000 d’AxleTech est la gamme de suspensions indépendantes la plus lourde de l’industrie de la défense, avec des capacités d’essieux atteignant 13,2 tonnes métriques.

 

 

 

Paul Briggs, Defense Business Development Manager KONI a déclaré : « IDEX est devenu le Salon clé de l’équipement terrestre de défense hors Europe. Chaque année, l’événement semble être plus populaire avec un attrait exceptionnel pour les clients et les fournisseurs. »

 

« KONI est l’un des leaders mondiaux dans le domaine des solutions de suspensions spécialisées pour tous types de véhicules. Il n’était donc pas surprenant que KONI soit présent. Si vous regardiez sous de nombreux véhicules présentés, vous trouviez des produits KONI pour les suspensions, sans oublier le lancement de l’essieu AxleTech série 5 000 équipé d’amortisseurs KONI, ainsi que le tout nouveau système hydro-pneumatique L’HYDRORIDE™. »

 

AxleTech exposait dans le pavillon Américain « US ».

 

 

Retrouvez KONI France

 

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/?fref=ts

 

Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr

 

Sur le web : http://www.koni-france.fr

 

A propos de Koni

 

Avec plus de 150 ans d’expérience dans les solutions d’amortissement, KONI a le savoir-faire pour optimiser la conduite, le sentiment et la maniabilité d’un véhicule. Opérant sur tous les continents, les chocs KONI sont fournis sur les marchés mondiaux par un grand nombre de distributeurs locaux. KONI développe, fabrique et vend des amortisseurs hydrauliques et des systèmes pour les voitures de rue et de course, les autobus, les camions, les remorques, le matériel roulant de chemin de fer, la défense et les applications industrielles. Depuis 1972, KONI fait partie d’ITT, une société industrielle mondiale diversifiée avec des employés dans plus de 35 pays et des clients dans environ 125 pays.

 

À propos d’AxleTech

 

AxleTech International, basée à Troy, dans le Michigan, est un fabricant et fournisseur de systèmes de transmission de véhicules lourds et spéciaux et de composants pour les fabricants d’équipement d’origine et le marché secondaire pour les clients commerciaux et de défense dans le monde entier. La société possède des installations de fabrication, de distribution et d’ingénierie à Oshkosh, au Wisconsin, à Chicago, en Illinois, à Saint-Étienne, en France, à Osasco au Brésil et à Pune en Inde.