Cet hiver, si certains pensaient renoncer aux vacances à la montagne sous prétexte que le ski n’est pas leur fort ou n’est tout simplement pas une activité à leur goût, il sera plus difficile d’y résister lorsqu’ils auront découvert la diversité des activités proposées en dehors des pistes sur le domaine de Paradiski. Il faudra alors choisir un hôtel de la station La Plagne afin d’être à deux pas des pistes, de lieux insolites, d’espaces de détente, mais aussi d’infrastructures consacrées à la glisse.
Pour les adeptes de la glisse
Il arrive d’être lassé de skier et surfer sur les pistes classiques, sans pour autant être dégoûté des sports de glisse et de l’adrénaline qui leur est associée. Pour toutes ces personnes, et sous réserve qu’elles choisissent leur hôtel de vacances de ski à Paradiski en fonction de son emplacement, de nombreuses infrastructures dédiées à la glisse ont été imaginées. Des pistes de luge de rêve au classique snowpark en passant par la patinoire et le half-pipe, il sera difficile de s’ennuyer en dehors des pistes… Un hôtel à la station La Plagne permettra aux accros à la glisse d’accéder également à la piste olympique de bobsleigh pour une expérience unique et des frissons garantis…
A la recherche de l’insolite
Pour ceux qui ont fait le tour des sports de glisse ou qui souhaitent faire encore plus original, il faudra là encore préférer un hôtel de Belle Plagne en Savoie, situé cette fois-ci à proximité d’un circuit de chiens de traîneaux pour passer un moment extraordinaire en compagnie des mushers. Plus insolite encore, la station propose aux vacanciers de visiter une grotte de glace, ainsi que de s’initier à l’escalade sur un mur… glacé ! Les plus courageux pourront même devenir des esquimaux le temps d’une nuit qu’ils passeront sous un igloo… Original n’est-ce pas ?
Vacances détente
Un hôtel à la Belle Plagne en Savoie sera également idéal pour des vacances à la montagne placées sous le signe de la détente et du bien-être. Avec les infrastructures aquatiques diverses de la station, il sera possible entre deux fondues savoyardes, de nager quelques longueurs dans la piscine, de défier son corps à la chaleur du sauna, ou de profiter d’un soin dispensé au hammam, loin de l’agitation des pistes.
Le choix de l’hôtel pour des vacances de ski à Paradiski est donc essentiel, le but étant de répondre aux envies de chacun, et notamment de ceux qui préfèrent prendre congés des pistes de ski.