Le Russe Andrei Parabellum, un consultant remarquable en affaires et PDG de nombreuses sociétés informatiques russes, est aujourd’hui à la tête de plus de 50 entreprises offshores éparpillées à travers le monde. Ayant conçu son premier cabinet de conseil en 2003, il apporte son assistance aux entreprises en matière de marketing et de stratégie marketing, de la vente et du développement des sites marketing sur Internet. Étant un conférencier expert, Andrei Parabellum a effectué plus de 20 conférences de presse orientée surtout vers le coaching et le marketing en France. Il organise également en ligne des réunions professionnelles à destination des jeunes cadres et des webmasters.
Andrei Parabellum : un businessman hors pair
Après avoir partagé son succès au travers You tube et google, Andrei Parabellum a dernièrement élargi ses activités avec des administrateurs d’entreprises web. Son premier livre intitulé « Lire un livre en un jour et écrire deux en un moins » a captivé l’attention de nombreux utilisateurs. Entrepreneur portant le surnom de « King du marketing » en Russie, Andrei Parabellum a aussi écrit plus de 80 livres et il est également propriétaire d’un site Internet présentant une dizaine de milliers d’articles. Cet entrepreneur célèbre livre à ceux qui souhaitent bâtir une entreprise des conseils sur la manière de maîtriser son propre créneau sur le marché.
Que fait-il pour réussir ?
Selon Andrei Parabellum, pour réussir dans ses activités, il faut :
d’abord cibler un unique créneau. Au commencement, il est impossible de dominer plusieurs activités convenablement. On doit débuter par le petit créneau afin de pouvoir par la suite étendre l’activité. Le livre « Inside the tornado » de Geoffrey Moore développe le passage d’un créneau de petite taille à un de grande taille.
ensuite, il faut concevoir un contenu. Il s’agit de la base inéluctable d’un créneau sur le marché. Le mieux est de concevoir des contenus gratuits (textes, vidéo ou audio). Au commencement, il faut dédier 80 % des efforts sur la quantité et 20 % sur la qualité puisqu’on doit créer le plus de contenus possible afin de se faire remarquer rapidement sur le marché.
pour finir, il faut divulguer les contenus effectués sur bon nombre de plateformes, telles que les réseaux sociaux (Faceboo, Twitter…), les mails ou les blogs dans le but d’être le point de contact des personnes se branchant sur les plateformes. L’organisation d’événements sur Internet ou physiques s’avère aussi intéressante, car des événements réunissent toujours des personnes pouvant s’intéresser au sujet traité.