Convention Business Partner 2015 : Les partenaires Wildix répondent présents


Au cours de cette convention, la société a fait le point sur les résultats encourageants atteints en France et a notamment exposé à ses partenaires ses stratégies et objectifs à venir, ainsi que ses nouveautés, en particulier une toute nouvelle gamme de téléphones incluant un téléphone de très haute gamme, le WP600A.

Toulouse, 30 janvier 2015Wildix, société multinationale opérant dans le domaine des télécommunications et spécialisée en solutions de Communication Unifiée, a organisé le 29 janvier dernier sa Convention Business Partner, qui s’est tenue cette année au sein du prestigieux Casino Barrière de Toulouse.
La convention, qui a rassemblé les partenaires actuels et potentiels Wildix en France, fut l’occasion de faire le point sur les nouveautés de la société, avec notamment la présentation d’un nouveau téléphone VoIP avec système d’exploitation Android™, le WP600A. Ce nouveau modèle, au design ergonomique et facile d’utilisation est doté d’un écran tactile 7 pouces, d’un clavier numérique avec touches de fonctions, du mode client WiFi et prend en charge la technologie Bluetooth pour la connexion d’un casque ou d’une oreillette.
Thierry Gonon, directeur général de Wildix France, a en outre expliqué que la société avait également fait le choix de restyler ses téléphones, en réponse à la demande formulée depuis le début de l’activité de Wildix en France.
La convention a par ailleurs accueilli tout spécialement pour l’occasion Monsieur Ariel Gomez, rédacteur en chef du magazine Journal des Télécoms, venu échanger et partager son point de vue sur la situation du marché des communications unifiées en France.
L’événement, pour la première fois cette année organisé en province, a accueilli environ 90 partenaires, et s’est donc avéré être un franc succès. Cette affluence est d’ailleurs très révélatrice de la forte croissance de Wildix sur l’année 2014. En effet, malgré un marché en stagnation, Wildix a enregistré une croissance à trois chiffres comparée à l’année 2013 et a également su accroitre son réseau de partenaires sur l’ensemble du territoire. Pour preuve, après avoir signé un important partenariat avec l’enseigne H&M en 2013, l’entreprise a continué sur sa lancée et signé quelques beaux accords supplémentaires, notamment avec la chaine de magasins Intersport, le groupe Bigmat ou encore l’important centre d’appel Panoranet, situé en région parisienne.
« Le choix de nos partenaires se porte sur Wildix en particulier pour sa solution de communication unifiée très complète et sa grande facilité de mise en œuvre. Nous sommes ravis de la confiance accordée par ces derniers et continuerons nos efforts cette année encore afin de proposer des solutions de communications unifiées toujours plus innovantes, en mesure de répondre aux besoins de chaque entreprise et multiplier ainsi nos accords commerciaux. » déclare Thierry Gonon.