Futur me pour dialoguer avec le « vous » du futur!


Qui n’a jamais rêvé une fois dans sa vie de se voir dans quelques années, et de dialoguer avec soi-même?
Ne vous êtes-vous jamais imaginé à la place de Marty Mcfly dans le Retour vers le futur, qui voit ce qu’il est devenu en vieillissant.

Et bien vous ne rêvez plus, c’est désormais quasiment à la portée de main grâce au site internet futureme.com.

Qu’est-ce que c’est que ça?

Ce service gratuit, original et révolutionnaire vous permet en quelques clics de vous écrire un message à vous-même et de ne le recevoir que dans un an, trois an ou plus.
Laissez jaillir votre inspiration et adressez-vous un petit courrier qui vous fera certainement sourire lorsque vous le découvrirez dans le futur. Dites-vous ce que vous aimeriez être devenu, donnez vous des conseils ou écrivez tout simplement ce que vous êtes en train de faire dans le présent. Dans quelques années, vous serez surpris de voir ce que vous étiez et ce que vous êtes devenu.

Comment ça marche ce service?

Le principe est simple: il vous suffit de vous rendre sur le site futureme.com, d’entrer votre email et d’écrire votre message. Saisissez par la suite la date (jusqu’en 2064!) à laquelle vous souhaitez vous envoyer votre propre message et ajoutez éventuellement une image. Voilà, c’est fait!

Nous vous conseillons par ailleurs d’utiliser une adresse mail que vous êtes susceptible de garder longtemps, et avec un fort potentiel de longévité (yahoo, hotmail, gmail…). N’utilisez pas votre mail professionnel, on ne sait pas de quoi l’avenir est fait!
Pensez juste à ajouter Futur me dans votre liste d’adresses, ce serait dommage que le mail tant attendu termine dans vos courriers indésirables!
A tout moment, vous avez la possibilité de changer votre adresse mail ou le contenu de votre courrier. Vous pouvez même le supprimer si vous désirez le faire.

Courrier public ou privé?

Vous avez la possibilité de rendre votre courrier public (ce que nous vous conseillons). Ainsi, il sera visible par les autres utilisateurs. Seul votre message sera visible, et non votre adresse.
Evitez de mentionner nommément des personnes si votre lettre est publique. si c’est le cas, le site se réserve le droit de la supprimer.

Alors n’hésitez plus, futur me est un service gratuit qui n’engage à rien. Vivez cette expérience hautement humoristique et faites vous un clin d’œil à vous-même dans quelques années.

Parlez-en autour de vous, ce site gagne à être connu!

  • Est proposé par heros |
  • Le 13 novembre 2014 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Internet