Pour pouvoir recevoir des paiements par le biais des places de marché, Paymill présente Paymill Unite


Munich, le 28. août 2013.Le paiement simple est une idée qui est constamment en train d’évoluer. Autrefois, seuls les billets et les chèques permettaient de payer courses et factures, cependant, depuis l’introduction de la carte bancaire, les conditions ont beaucoup changé. Aujourd’hui la majeure partie des transferts se déroulent sur internet, et pour pour que cela soit fait dans la plus grande sécurité, beaucoup choisissent d’utiliser un service de paiement sur internet.

Grâce au site de paiement en ligne, l’acheteur et le fournisseur ont la possibilité de réaliser des règlements facilement et sur internet de manière sécurisée, car ils profitent des derniers protocoles de sécurité. Depuis juin 2012, l’entreprise Paymill propose à sa clientèle une option de paiement en ligne sécurisée et facile d’utilisation. Les acheteurs peuvent de ce fait faire des achats en ligne de manière sécurisée puisque le site est certifié PCI-DSS niveau 1, et les entreprises ont maintenant la possibilité d’accepter les règlements par carte bancaire en ligne sans soucis. Cependant, l’entreprise allemande ne se contente pas de proposer la solution de paiement en ligne traditionnelle. Paymill Unite est de ce fait le nouveau projet de Paymill, et a été révélé au début de l’année 2013.

Paymill Unite: De quoi s’agit-il?

Le moyen de paiement sur internet étant de plus en plus utilisé, Paymill s’est penché sur la question des ventes et des achats via les places de marché. En fonction de la personne avec laquelle on veut réaliser le règlement, et du site de paiement qu’elle utilise, il est fréquent que ces échanges se déroulent non sans problèmes. Les paiements en ligne sur les places de marché se font en toute simplicité quand on utilise Paymill Unite. Le gérant de la place de marché est celui qui se charge de recevoir et de redistribuer l’argent reçu. Le gérant de la place de marché garde alors le montant équivalent à sa commission, et transfère le reste de l’argent au vendeur.

Comment utiliser Paymill Unite?

S’ils souhaitent utiliser Paymill Unite, le vendeur et le gérant de la place de marché doivent au préalable souscrire à un compte marchand Paymill. Ensuite, l’entreprise doit donner son feu vert pour que le propriétaire de la place de marché puisse synchroniser les deux comptes Paymill, et ainsi procéder au transfert, et il est évident que celui-ci gardera le montant de sa commission avant de procéder au virement.

Pourquoi opter pour la méthode Paymill Unite?

Le propriétaire de la place de marché va pouvoir intégrer directement le formulaire de Paymill Unite requis pour réaliser les paiements sur internet sur son site marchand. Par conséquent, les utilisateurs ne seront pas redirigés vers la page de Paymill au moment de la transaction. Aucun frais supplémentaire n’est demandé aux adhérents, et les règlements sont plus sécurisés. Les adhérents n’ont pas à régler de frais d’installation, de frais mensuels, ni de respecter un volume minimal de transactions avec Paymill Unite. Le vendeur paye seulement les frais liés aux paiements qui ont été réalisés avec succès, à un taux de 2,95% en plus de 0,28 Euro par transaction. Avec la solution Paymill Unite, les commerçants peuvent atteindre une clientèle plus vaste puisqu’ elle est déjà disponible dans 38 pays européens et autorise les paiements dans environ 120 devises différentes. Paymill Unite dispose d’autre part d’une interface API très intuitive et pratique d’utilisation, ce qui permet aux adhérents de prendre leurs marques très rapidement.

Pour encore plus de détails: https://www.paymill.com/fr-fr/produit/unite/