Free Vidéo Dub est un logiciel gratuit qui permet de réaliser des montages faciles à partir de vidéos provenant de tous les types de caméra. Dans la nouvelle version de Free Video Dub, les problèmes sont corrigée et la stabilité du programme est améliorée.
Free Video Dub est l’outil parfait pour réaliser des coupes sur tous types de fichier. Le logiciel s’adresse à tous les utilisateurs et n’est pas uniquement réservé aux professionnels. Pour réaliser un montage facile de la vidéo, chargez simplement cette dernière dans le logiciel et positionnez les indicateurs de début et de fin (« aller au début » et « aller à la fin ») sur les segments à couper. Ils seront ainsi supprimés et la vidéo pourra être enregistrée sans réencodage de façon à conserver toute la qualité.
L’un des points forts du logiciel, en plus de la simplicité de fonctionnement, est le grand nombre de formats d’entrée qui sont admis : *.avi, *.mpg, *.mp4, *.mkv, *.flv, *.3gp, ainsi que *.webm, et *.wmv. Le programme est entièrement gratuit et possède une assistance technique en plusieurs langues, dont le français. De plus, le fait d’accepter beaucoup de formats d’entrée et donc de ne pas réencoder la vidéo permet de garder toute la qualité d’origine.
DVDVideoSoft travaille sur l’amélioration des programmes de la suite Free Studio et Free Video Dub n’est pas le seul logiciel concerné par une mise à jour. De plus, d’autres outils devraient bientôt être développés et DVDVideoSoft travaille sur un programme d’enregistrement de séquences de jeux et un autre outil pour le téléchargement en P2P. Le support technique en sept langues devrait également être enrichi.
A propos de DVDVideoSoft
DVDVideoSoft (www.dvdvideosoft.com) est un développeur indépendant de logiciels multimédia pour le téléchargement, le traitement et la conversion audio et vidéo. Créée en 2006, l’entreprise était tout d’abord connue en tant qu’affilée distributeur de logiciels. Aujourd’hui DVDVideoSoft offre 49 applications entièrement gratuites et disponibles au téléchargement sur le site de la société. Chaque logiciel apporte une assistance technique en sept langues (anglais, allemand, français, espagnol, italien, russe et japonais). Le site connait un immense succès et le nombre de visiteurs atteint aujourd’hui les 350 000 visites par jour.