Rap Game est un blog qui propose des informations sur la musique rap
Tout d’abord, il présente quotidiennement du rap game c’est à dire de la musique rap grâce à des vidéoclip, sons, d’interview, freestyles, de mixtapes complète. Au delà de cela, Le site rap game donne une changement important : il apporte des informations sur la mode rap, le style rap et sur le détail complet du rap game et son univers.
Il est réputé car il fournit des playlists rap de manière semi-mensuel afin de répondre à à la demande des utilisateurs sur tous les nouveaux sons les plus écoutés de la période !
Il montre l’intégralité des nouveautés sur la mode en expliquant ce que porte les artistes mais en faisant aussi des articles sur les marques comme Guiseppe Zanotti, YMCMB, Rebel Eights, Truckfit, Tealer, etc.
Par exemple, cela va d’une explication sur le milieu du hiphop c’est à dire quel est le mode de fonctionnent du business de la musique, qu’est-ce qu’un studio d’enregistrement, qu’est-ce que le rap game, qu’est-ce que la fête du 4/20, qui sont les plus luxueux, etc. Les types de d’articles sont variés et apporte une réelle plus value à l’internaut.
Les MC tels que ASAP Rocky, Fababy, Young Gotti, Fabolous, Chance The Rapper, Lil Wayne, Alicia Keys, Cassie, Iggy Azalea, Kaaris, Ace Hood, Machine Gun Kelly, 2 Chainz, Sexion D’assaut, Leck sont décris par des fiches et sont aussi représentés par des billets qui met en lumières leurs musiques rap.
Les ventes de disques de rap sont réduites comme la majorité des catégories de musique puisque les clients n’achètent plus de d’albums mais ils télé-achète la musique sur les plateformes de téléchargement parfois de manière illégale. Alors comment les artistes peuvent avoir de l’argent lorsque l’on sait que P. Diddy, Dr Dre et Master P disposent d’un trésor estimé à plus de 100 millions d’euros.
Afin d’amasser des richesses, les artistes créent leurs labels de manière indépendante. C’est le cas de Birdman qui a trouver le bon filon et qui a recruté sur son label Cash Money Records : Ashley Ring, Ace Hood, Jay Sean, Tyga, etc. Du coup, il enregistre des gains énormes à la hauteur du potentiel commercial des chanteurs. En plus de cela, les artistes (ou businessman) sont enclin à sortir du secteur de la musique rap pour faire de l’argent à l’image de Jay-Z qui avait investi dans un club sportif, les Brooklyn Nets ou même P. Diddy qui vend des luxueuse bouteilles de vodka sous le nom de Ciroc avec la participation Diageo.
Le site rap game a été inventé dans l’optique des internautes : nous répondons aux envies exprimés dans les forums de discussions pour vous donner purement le top de l’information rap.
Nous vous garantissons une incroyable consultation sur le blog d’actualité rap-game.org. A bientôt.