Faire Une Rénovation Des Cabinets De Cuisine De Votre Roulotte


Pour faire une rénovation des cabinets de cuisine dans votre roulotte, plusieurs étapes doivent être suivies. Voici donc une liste non-exhaustive de ces dernières afin de vous aider dans l’exécution des travaux de remodelage. Espérons que cette liste vous aidera.

Pour commencer, prenez le temps qu’il faut pour supprimer les armoires préexistants sans endommager la zone environnante. Prenez le temps d’étudier la façon dont il a été installé par le fabricant dela roulotte, puis débuter le processus d’installation. Généralement, cela implique tout d’abord l’enlèvement des portes des cabinets. Dévisser les charnières du cabinet pour réduire les risques de se retrouver capturer avec ses vêtements ou se blesser avec un objet pointu quand vous commencez à travailler. Retirez les étagères internes. Cela implique généralement aucun effort. Vous devez seulement soulever les boutons enfoncés dans la paroi latérale de l’intérieur des armoires de cuisine. Localisez les vis qui tiennet les portes et dévissez-les. Pour être plus libre lors de travail, enlevez les meubles adjacents et ou faites leur retrait s’ils sont pliants. Selon l’emplacement des armoires de la cuisine, par exemple, là où des contaminants atmosphériques peuvent agir comme une colle en réglant entre surfaces planes–il se peut que vous deviez doucement travailler le cabinet en arrière pour le libérer. Nettoyez la zone d’où le cabinet préexistant a été supprimé. Utilisez une solution anti-graisse conçue pour ne pas endommager ou affaiblir le substrat du cabinet de la roulotte. Utilisez un détecteur de montant pour localiser les entretoises de renforts qui passent à l’intérieur des murs dans les environs immédiats. Le nouveau cabinet ne peut être suspendu à l’habillage utilisé par les fabricants de RV comme les murs intérieurs. Marquer les emplacements des accolades avec un marqueur permanent, puis utilisez un ruban à mesurer pour transférer ces mesures aux dos et/ou aux côtés du nouveau cabinet. Percez des trous de forage environ 10 pouces de distance à travers les lignes tracées sur le cabinet, à l’aide d’un peu de taille pour les éléments de fixation que vous utiliserez pour l’accrocher. C’est pour le maintien adjoint du nouveau cabinet à l’endroit désiré, puis utilisez le stylo marqueur permanent pour marquer à travers les trous percés dans le dos et/ou les côtés sur les surfaces adjacentes de la roulotte.

Déplacer l’armoire à l’écart de la zone de travail et percez des avant-trous dans chaque marque ; utiliser la mèche appropriée pour le type de renfort qu’en bois ou en métal de votre véhicule. Le nouveau cabinet de retour à son emplacement désiré, avec l’aide d’un assistant, aligner les trous dans ses côtés et/ou de retour avec les avant-trous, puis installer les attaches : utiliser des vis à bois pour les croisillons en bois et vis métalliques pour les renforts métalliques. Les vis avec les têtes arrondis ne peuvent pas être fraisées et comme n’étant plus que de ceux retirés de l’armoire préexistant. Avoir toutes les vis fermement en place avant d’autoriser votre assistant libérer le poids de l’armoire.

Monter un verrou approprié. En général nouvelles armoires sont livrés avec le matériel. Les verrous sur les armoires conçues pour les maisons fixes sont pas à la hauteur de les tenir fermés tandis que la cuisine est en mouvement, comme sur un RV Réutiliser le loquet du cabinet préexistant s’il fonctionne toujours et est de taille, forme et conception, avec que vous êtes heureux. Sinon, choisissez un produit qui dispose d’un verrou mécanique. N’installez pas une fermeture aimant et plaque de métal. Suivre le fabricant détaillées instructions de montage. En général la partie mobile de la serrure doit être fixée à la porte et le chambranle doit accompagner la pièce dans laquelle il s’insère.