Ces dernières années, on observe une importante augmentation des Occidentaux mariés avec des femmes asiatiques. Qu’est-ce qui est à la source de ce phénomène ? Ce n’est pas une personne, mais les qualités qu’ont les femmes venues de cette partie du monde, des qualités physiques et morales.
De nombreux atouts physiques?
Il faut le reconnaître, un homme est attiré en premier lieu par le physique d’une femme en général. Ce n’est qu’après la phase de la séduction qu’il commence à découvrir le côté comportemental. Et les mauvaises surprises sont fréquentes. L’apparence est donc l’une des choses qui poussent les hommes de l’ouest à choisir une femme asiatique pour mariage. Personne ne peut résister aux cheveux noirs brillants, aux chiffres minces et aux yeux séduisants des Vietnamiennes, des Chinoises, des Japonaises et des Malaisiennes. Qu’est-ce qui n’a pas envie de partager sa vie avec une femme d’une belle figure et couleur de peau et d’un beau corps ? ? Tous ses atouts sont présents chez toutes les femmes asiatiques allant du Proche-Orient jusqu’à l’Extrême Orient. Pour tenter leurs chances de profiter de ces atouts donc, de plus en plus d’Occidentaux accèdent à des sites de rencontre. D’autres n’hésitent pas à se rendre en Asie. Beaucoup y ont déjà trouvé la femme de leur vie.
Et Moraux
Certains lecteurs vont sûrement répliquer : « mais des belles femmes, il en existe partout ». Ce n’est pas faux, mais la beauté n’est pas seulement physique pour les femmes asiatiques. Ces dernières ne cherchent pas à séduire et à fidéliser les hommes par leur apparence. Elles accordent de l’importance à la « beauté comportementale ». C’est l’une des principales raisons poussant les hommes occidentaux vers elles. Une femme asiatique fournit une plus grande valeur à sa relation avec son partenaire. Elle fait tout son possible pour ne pas blesser son mariage. Rien ne peut pousser une femme asiatique à quitter son mari. Pour elle, soutenir son partenaire dans tout ce qu’il fait est important. Une femme asiatique ne cherche jamais à enlever à son marin sa qualité de chef de famille et cela, même si elle a des sources de revenus. Elle sait comment bien répartir ses temps entre son travail et la gestion du ménage. Son plus grand plaisir est la satisfaction de son mari. Ainsi, elle n’oublie pas de lui préparer régulièrement des délicieux plats orientaux et de lui faire des petits massages asiatiques. Elle se plaint moins des soirées foot ou jeux vidéos de son mari. La fidélité de ce dernier lui suffit.