Fpv, First Person View – l’expérience pilote


FPV, soit First Person View en Anglais, est une méthode utilisée pour contrôler, un modèle radiocommandé du point de vue du joueur. L’expression en version française est pilotage ou vol en immersion, mais FPV est plus utilisé. Un système FPV de base se compose d’un émetteur de caméra et vidéo sur l’aéronef, un récepteur de vidéo ainsi qu’un dispositif d’affichage sur le sol. À l’aide d’une caméra sans fil et d’un écran ou de lunettes vidéo, il permet au joueur de voir en temps réel l’image de la caméra sur la terre. Les yeux du joueur seront une caméra connectée à un émetteur pour retransmettre la vidéo vers le récepteur resté sur le terrain, qui va afficher des images sur un vidéo moniteur.

FPV Westland Lynx Hélicoptère de HUBSAN est un hélicoptère radiocommande pas fixe de classe 250 à 4 voies avec la fonction de transmission des images en temps réel. “Lynx” était un hélicoptère polyvalent étant conjointement recherché et fabriqué en 1968 par la compagnie britannique Westland et la société française. Il avait créé le mythe de vitesse. Ce FPV Westland Lynx est le “Lynx” en taille réduite en version de simulation.

HUBSAN FPV Envahisseur Hélicoptère est aussi un hélicoptère pas fixe à 4 voies. Il peut voler à l’intérieur et à l’extérieur avec une légère brise. Et il peut se régler pour être presque aussi facile que un coaxial, ou pour avoir beaucoup plus de souplesse et de contrôle du mouvement pour un vol rapide. Tous les deux modèles disposent d’une caméra de 5 mégapixels. Les manipulateurs peuvent voir des images claires sur le sol dans la perspective du pilote, comme s’ils pilotent un avion personnellement.

FPV est un type de télécommande (RC) de vol qui a augmenté en popularité ces dernières années. Le nombre de joueurs pour compléter leur hobby fait la croissance continue. Il est fascinant d’observer le sol via son modèle en vol tout en restant sur la terre ferme en toute sécurité. Au cours du voyage de FPV, le joueur voit du point de vue de l’avion, et il n’a même pas besoin de regarder le modèle. En conséquence, l’aéronef FPV peut être piloté bien au-delà de la portée visuelle, limité uniquement par la portée de la télécommande et l’émetteur de vidéo. En savoir plus sur HobbyGaGa.com