Pour les femmes, certains gestes au quotidien s’accommode avec leur rythme de vie : la prévention des rides, le maquillage, le gommage, l’épilation …
Conscients de ces réalités, les professionnels en dermatologie du label Nyloa ont mis leur savoir-faire au bon office de leurs besoins pour la beauté, l’hygiène et les traitements esthétiques journalier.
Lissage brésilien pour cheveux afro ou indisciplinés
Le lissage brésilien est un traitement riche en cacao et kératine. Il est riche en plantes naturelles, et il enveloppe le cheveu et le gaine pour le rendre plus souple et plus discipliné.
Fini alors les cheveux super raplapla ou les cheveux afro, ce lissage détend le cheveu, le rend brillant et élimine les boucles.
Si vos cheveux sont colorés, vous avez la possibilité d’utiliser le lissage brésilien, a contrario du lissage japonais qu’il faut éviter en cas de cheveux colorés.
D’ailleurs, il rend les cheveux plus souples et ne les engourdit pas comme un lissage japonais.
Produits cosmétiques
Les cosmétiques, produits de beauté et d’hygiène quotidiennement, sont élaborés pour des gestes simplistes et opérants pour les femmes ainsi que pour les hommes.
On en cite, les crèmes de jour ou de nuits, les nettoyants pour la peau, les exfoliants, les crèmes d’éclaircissements, les tissages et les lissages brésilien pour les cheveux et tout un large panel de soin.
Ces soins sont conçus pour préserver son bien-être et prendre bon soi de son corps. Le réflexes de soin mettent en valeur la beauté d’une femme, soulignent son regard et dégagent plus sa beauté naturelle. www.nyloa.com
Défrisants pour les cheveux
La mission d’un défrisage est essentiellement de lisser les cheveux et les raidir.
En effet, on compte deux types de défrisants : les thiolés et les alcalins. Leurs mission est d’améliorer la texture de la kératine qui forme le cheveu.
La méthode de réalisation du défrisage permet de donner au cheveu un aspect plus souple et plus lisse, que ce soit concernant des cheveux frisés, crépus ou bouclés.
Pour ceci, le défrisage se base sur des actifs qui vont provoquer une altération de la texture du cheveu.
Au biais de ces actifs très puissants, le défrisage va modifier un grand pourcentage du cuir chevelu et de sa structure, en agissant sur la molécule constituant le cheveu et qui est la kératine. Alors il est impossible de réaliser sur des cheveux qui ont déjà subi un défrisage des opérations chimiques comme les permanentes, les colorations et les décolorations. Par contre, les colorations semi permanentes pourront être appliquées sans risques si le cheveu a été correctement défrisé.