EF Englishtown a lancé un nouveau jeu social sur Facebook nommé « English Tower ». Ce jeu permet l’acquisition du vocabulaire anglais et de réviser les cours d’anglais.
« English Tower » (littéralement la « tour anglaise ») est un jeu visant à améliorer l’enseignement de l’anglais avec des solutions toujours plus innovantes, performantes et ludiques. Ce jeu original, qui s’appuie sur Facebook pour atteindre le plus grand public, offre à l’utilisateur une interface simple et intuitive. L’utilisateur peut évoluer à son rythme, selon ses envies. Chaque niveau franchi permet au joueur d’ajouter un nouvel étage à sa tour, de la customiser. Jouer à English Tower permet donc d’élargir son vocabulaire. Grâce aux nouveaux mots qu’il acquiert au fil du jeu, le joueur peut construire des tours de plus en plus sophistiquées, hautes et déverrouiller des badges. Le joueur peut également défier ses amis pour s’amuser encore plus! Chaque niveau comprend une définition des mots trouvés et la liste des mots qui lui ont échappé.
Le PDG d’Englishtown, Bill Fisher, a déclaré :
« Depuis 1996, Englishtown s’emploie à bouleverser les normes en matière d’apprentissage pour offrir à ses étudiants des solutions toujours plus efficaces et innovantes appuyées par une technologie de pointe. Le jeu English Tower donne à l’utilisateur l’opportunité d’optimiser les bénéfices de sa formation tout en apprenant d’une manière ludique, sociale et enrichissante. Ce jeu est un pas en avant dans l’apprentissage de l’anglais en ligne et une étape majeure dans notre engagement à offrir à nos étudiants la possibilité d’étudier à n’importe quel moment, depuis n’importe quel endroit. »
English Tower met facilement à la disposition de chaque joueur un vocabulaire de plus de 10 000 mots. Le jeu a été concu pour encourager la motivation et mieux faire connaître l’école Englishtown à travers le monde, English Tower vient enrichir la vaste collection d’outils pédagogiques gratuits d’Englishtown (qui comprend notamment des leçons d’anglais quotidiennes envoyées par e-mail ainsi qu’une chaîne vidéo podcast baptisée « PodEnglish »). English Tower permet également à l’utilisateur de tester ses connaissances et de comparer son niveau aux autres joueurs dans un environnement ludique. Vous aussi, découvrez un petit avant-goût d’English Tower en cliquant ici : www.english-tower.com)
À PROPOS D’EF ENGLISHTOWN
Initialement créée en collaboration avec Apple, EF Englishtown est aujourd’hui la plus grande école d’anglais en ligne de la planète. Opérant sous l’égide d’EF Education First dont elle fait partie, EF Englishtown compte parmi ses clients plus de 1 200 multinationales. La société, qui était le prestataire officiel de formation linguistique des Jeux Olympiques de Pékin 2008, a formé 60 000 bénévoles dans le cadre des Asian Games 2010 et oeuvrera également en Russie dans le cadre des Jeux Sochi de 2014 et au Brésil pour la Coupe du Monde de football de 2014. La mission d’EF Englishtown et de la division Solutions de formation linguistique d’EF consiste à aider le monde entier à maîtriser l’anglais. La société compte parmi ses clients de prestigieux noms tels que Google, HSBC, IBM, DHL et Rolls-Royce. La liste complète de nos clients est disponible sur notre site à www.englishtown.fr.