Vous souhaitez trouver les plus belles boucles d’oreilles bébé ? La première paire de boucles d’oreille n’est pas toujours la plus facile à choisir.
Nous vous invitons à lire quelques astuces pour bien choisir.
Quelle matière pour les boucles d’oreilles enfant ?
En premier lieu, nous vous recommandons de l’or. Ce métal est inaltérable, ne risque pas de provoquer d’allergie et est très bien supporté par les bébés qui viennent de se faire percer les oreilles.
Les types de boucles d’oreille enfant
Boucles d’oreille enfant: les plus populaires
Les plus répandues des boucles d’oreille enfant sont celles qui ont une forme d’animaux, de fleur ou d’autres symboles. Elles sont parfois ornées de laque pour y ajouter une touche colorée ou simplement en or. Vous pourrez découvrir de nombreuses sélections de boucles d’oreille enfant.
La chipie égare ses boucles d’oreille, voici la solution
Un autre style de boucles d’oreille enfant très répandu sont les boucles d’oreilles dormeuses. Aujourd’hui aussi adopté par les femmes, elles furent tout d’abord créées pour les petites filles. Les dormeuses, comme leur nom l’indique, furent dans le passé portées durant le sommeil pour prévenir que le trou dans le lobe de l’oreille ne cicatrise.
Ce qui est bien avec des dormeuses, en plus de leur aspect esthétique, est qu’elles ne se perdent presque jamais grâce à leur système de fermeture.
Si vous préférez malgrès tout sur des boucles d’oreille bouton, vous trouverez de nos jours certains modèles équipés d’ une tige qui se visse. La poussette est vissée sur la tige, rendant moins probable la perte des boucles d’oreille par la petite fille qui les aura.
Comment faire pour le perçage des oreilles
Pour le perçage des oreilles, le plus souvent les bijouteries le propose.
Parfois on vous proposera de percer les deux oreilles simultanément pour les pour les bébés. Ca permet d’éviter pour la petite l’appréhension pour la deuxième oreille à percer.
Pour que le perçage des oreille ne soit pas douleureux, il est possible de se procurer de la pommade anesthésiante. Il est conseillé de l’appliquer environ une demi-heure à une heure avant le perçage des oreilles.
Une fois le perçage fait, les boucles d’oreille qui sont en place sont des prothèses qui doivent être gardé environ trois semaines. Il faut désinfecter les lobes des oreilles tous les jours et les tourner de temps en temps, le temps de la cicatrisation.