Voici un secteur qui est en pleine expansion.
La bourse est agitée par l’augmentation du prix de l’or. Sur Internet, les sites qui proposent d’acheter ou de vendre du métal jaune se multiplient. De nombreuses boutiques se créent aussi dans les grandes villes . Il est du coup très aisé de vendre son or.
Il est évident que cela peut sembler intéressant. Le métal jaune a franchi le palier des 1700 dollars, le lingot d’or de 1 kilo les 36 000 euro. Le prix de l’argent bondit bien plus. Son cours est maintenant à près de 35 euro, en hausse de plus de 45% depuis mars 2008.
Du coup, les gens dans le besoin commencent à vendre leurs bijoux et dents en or. Cependant, gare aux trop bonnes occasions. Ne faites pas confiance à n’importe quelle société. De la même façon, A savoir également, prévoyez un impôt direct de 8% sur la marchandise. Exigez aussi avant de faire appel à une boutique en ligne que vos bijoux vous seront renvoyés sans aucun frais en cas de refus. Pour finir, il est primordial de faire jouer la concurrence.
Il s’avère en revanche nettement plus aisé d’acheter de l’or. C’est toujours un bon investissement Cependant, d’ici peu aussi bien l’or que l’argent pourraient voir leurs cours chuter, comme c’est arrivé en avril 2011.