En 2012 RodeoLux nous fait découvrir sa dernière collection


L’année 2012 aura commencé sous le signe du design, de la tendance, plus précisément de la décoration intérieure avec la parution du nouveau catalogue de Rodeolux.fr, spécialiste du tapis peau de vache. En dévoilant leur nouvelle collection, les designers français démontrent une fois de plus leur savoir-faire : Lignes épurées, qualité, authenticité sont au rendez-vous.

Dès les premières pages on découvre le charme de la collection « Tachetée », véritable classique du genre. La simplicité apparente de ses tapis cache un travail complexe qui donne toute l’originalité à cette série indémodable.

Côté ambiance, la collection « Damiers » maitrise charme et rigueur géométrique, un must du tapis moderne qui se marie parfaitement avec les tendances les plus actuelles. La peau de vache franchit les frontières du temps en conquièrant les cœurs des amoureux de la déco. Noir et blanc, Marron, beige, tout y est pour valoriser notre mobilier.

C’est en découvrant la collection « Dégradée » que le perfectionnisme de Rodeolux se fait ressentir, la peau de vache est devenue l’essence d’un art pur. Les coloris se fondent les uns dans les autres en toute harmonie. Une pièce maîtresse du monde du tapis moderne qui envoutera les fervents du design.

Quand le luxe prend le pas sur le style apparaît alors la collection « Uni », symbiose entre la couleur et la maîtrise de la matière. La chaleur est de mise, ambiançant les intérieurs feutrés, agrémentant tout salon de sa noblesse et sa douceur.

Le caractère de Rodeolux prend vie dans la collection « Linéaires ». Elle aurait pu s’appeler « Ligne et Air », véritable oxygène des salons et des chambres par ses déclinaisons de tons, plébiscitée par les spécialistes du genre pour son atmosphère et son design indéniable.

Toujours présentes, les collections « Classic » et « Naturelles », incontournables du tapis en peau de vache que Rodeolux maintient dans son catalogue 2012.

En conclusion, Rodeolux persiste et signe une collection réussie, l’atelier s’affirme et grandit en imposant un style qui lui est propre, pour notre plus grand plaisir.

  • Est proposé par Carole |
  • Le 8 février 2012 |
  • Signet(s) :
  • Catégories(s) : Maison