On le sait, les « chatroulette like » ont le vent en poupe… mais tous ces nouveaux chatroulette alternatifs ne proposent rien de bien nouveau si ce n’est qu’ils sont en français.
Toujours plus d’hommes que de femmes, toujours autant de webcams d’hommes « dénudés »… bref, toujours autant de déceptions.
Fort de ce constat, WizzCAM est né : un chatroulette qui annonce directement la couleur : le but est de faire des rencontres !
En gros : laissez les chatroulettes classiques pour ce qu’ils proposent de mieux : voir des webcams aléatoires et s’amuser. Pour ceux qui souhaitent faire des rencontres, direction www.wizzcam.fr !
Le but est « d’épurer » le chatroulette classique en proposant des chatroulettes de niche.
On pourrait tout aussi bien imaginer des chatroulette axés autour du jeu en ligne (avis aux développeurs qui lisent cet article)
Le chatroulette de WizzCAM est simple, rapide et gratuit. Mais il permet surtout de faire de nouvelles rencontres, car les utilisateurs ne viennent pas ici uniquement pour appuyer sur « next »… ils viennent uniquement dans le but de trouver la personne idéale de façon complètement hasardeuse !
Julien, créateur de WizzCAM
Le segment de la rencontre n’existe toujours pas dans le monde des webcams aléatoire. Nous pouvons donc parier que le site WizzCAM a de beaux jour devant lui..