Pour avoir une belle apparence physique, de plus en plus de femmes sont prêtes à tout. De plus, tout le corps peut être de nos jours retouché pour booster la beauté et être plus sexy. Par exemple, il y a une possibilité de se faire grossir les seins à l’étranger et elle est moins coûteuse mais peut présenter des difficultés.
Les endroits où l’on peut pratiquer l’augmentation mammaire
Il est désormais possible, en dehors des pays européens et américains, d’avoir recours à l’augmentation mammaire. C’est particulièrement au Maroc et en Tunisie que la pratique se développe et les opérations chirurgicales d’implants mammaires se font de plus en plus.
Des cliniques esthétiques résident dans ces pays et il y a un examen médical à faire au préalable, sur place ou dans un laboratoire spécifique. Il y a donc un besoin d’hospitalisation de quelques jours et le prix de l’opération peut varier de 1500 à 2000 €.
La menace de l’augmentation mammaire à l’étranger et les autres possibilités
L’atout de l’augmentation mammaire à l’étranger se trouve au niveau du tarif, mais il faut s’en méfier. Souvent, il y a des imprévus et des complications pendant l’opération ou après. Le fait est que la chirurgie esthétique, surtout pour l’implant mammaire, peut entraîner des douleurs et des infections.
Ainsi, le corps de la femme peut présenter des abcès. Selon le cas, il peut y avoir des hématomes ou une mauvaise cicatrisation. Les mouvements peuvent alors être réduits. Il peut aussi y avoir un dégonflement des implants et tout autre phénomène pouvant entraîner des conséquences graves.
Avoir recours à la chirurgie n’est donc pas forcément la meilleure solution pour que les seins augmentent en volume.
Celles intéressées par une augmentation mammaire peuvent aussi faire appel aux plantes stimulatrices ou aux œstrogènes naturels, et même aux herbes. Mais il y a aussi les pilules et les crèmes qui sont efficaces. Cependant, il faut être patient, car le traitement peut durer un certain temps.