Le fructose avant l’effort


Pour une bonne stabilité dans l’effort, les sportifs doivent obtenir une bonne source d’énergie, mais aussi pour se réhydrater après l’effort. Pour aider dans ce processus global, le fructose permet aux sportifs d’apporter une énergie supplémentaire à leurs corps, sans effet « coups de pompe ».

Avec son index glycémique bas et ses qualités énergétiques, le fructose est un allié de choix pour tous les sportifs. Vivis, spécialiste du sucre santé, nous détaille, sur son site web, un dispositif d’utilisation pour les sportifs du fructose. Avant l’effort, boire 500ml d’eau contenant une cuillère à soupe de fructose, 45 minutes avant l’effort, procurera à votre organisme l’énergie pour commencer et maintenir son effort. Grâce à ses qualités dans l’effort, le fructose aidera votre corps à mieux absorber certains oligo-éléments.

Fer et Zinc, moteur de tonus, vous feront profiter de leur vitalité avec le soutien du fructose. Après l’effort, le fructose continue de vous offrir ses performances pour réhydrater et reminéraliser votre organisme. Ainsi, le fructose trouve rapidement sa place parmi les sources d’énergie des sportifs dans leurs usages au quotidien. Pour découvrir toute la gamme de produits de Vivis recettes à base de fructose, mais aussi de Stevia et sucre de bouleau, rendez-vous sur le site internet de Vivis, le spécialiste du sucre santé.