Vue sur un broker d’option binaire
Nombreux sont les brokers en ligne sur options binaires mais ils ne sont pas tous pareils ce qui fait qu’ils ne proposent pas les mêmes offres et services même s’ils ont le même but : aider les traders débutants ou non pour le négoce financier en options binaires.
Toutefois, la plupart des brokers en ligne permettent à tout le monde de se lancer dans le trading sur options binaires avec un dépôt minimum plus accessible tel est le cas d’IkkoTrader.
Une plateforme d’option binaire francophone
IkkoTrader est une plateforme d’options binaires francophone qui se distingue par un de dépôt très attractif de 100 euros minimum pour un trade de 5 euros.
Mais ceux qui posent problème aux clients malgré des offres intéressants sont les conditions de retraits et la déception qu’ils risquent de rencontrer en se fiant à la promotion de la plateforme sur les techniques infaillibles des options binaires jugées comme une arnaque : « gagner entre 300 et 500 euros par jour avec les options binaires ».
Les conditions de retrait
Pour ce qui est des conditions de retrait, IkkoTrader propose un délai minimum d’un mois pour tous types de retraits : retrait de dépôt ou retrait de gain. A ce titre, les 25% du dépôt ne pourront être retirées qu’après une période de 30 jours et cette condition est aussi valable pour le retrait de 50% de gains.
Sur cette plateforme, les traders peuvent par contre retirer mensuellement un montant maximal de 9 990 Euro mais pour le retrait de plus de cette somme, le retrait se fait sur plusieurs mois.
Aucun frais
Tous les retraits sur IkkoTrader n’entrainent aucun frais sauf pour le retrait d’un montant moins de 100 euros. Dans ce cas là, la plate-forme retient les 20% frais qu’il débite pour la transaction.
Pour ce qui est de la clôture d’un compte, des frais de pénalité de 20% sont retenus sur les comptes ayant une balance inférieure à 250 euros.