Ouvrez les portes de la collaboration
Jamespot.com est un site web pour partager et conserver facilement tous les contenus web qui vous ont plu. C’est la place publique privée qui fera rebondir les éléments numériques qui ont retenu votre attention afin d’informer votre communauté business ou privée.
Lancé en 2006, Jamespot.com est l’un des premiers sites de partage d’informations. En 5 ans, il a su convaincre plus de plus 450 000 utilisateurs dans le monde. Des utilisateurs qui parlent aussi bien le mandarin que l’anglais.
Partagez tous vos contenus en beauté
Mais après avoir séduit en masse, ce site de partage entreprend un grand ménage de printemps. C’est par un lifting du look & feel que le travail a commencé. Icônes plus parlantes, espaces aérés, colorés et simplifiés ont fait leur apparition dans la nouvelle ergonomie de Jamespot : un site où il fait bon communiquer… Une belle porte d’entrée vers le numérique et la collaboration.
De la communauté privée au réseau social privé
Les prochaines étapes de Jamespot seront de filtrer les adhérents pour faire de cet espace, une porte d’entrée vers la solution professionnelle de réseau social d’entreprise déployée par l’éditeur. Les internautes qui utilisaient le site pour générer du lien ou spammer des contenus ‘border line’ seront bientôt remerciés.
Jamespot.com est aujourd’hui, un sas parfait pour les petites entreprises qui envisageraient d’adopter un réseau social en saas et passez à la dimension entreprise avec la version professionnelle. Les fonctions de base d’un réseau social privatif sont rassemblées sur la version grand public : partager, commenter, créer des groupes privés ou publics…
Jamespot.com est un site très simple d’utilisation qui empreinte les codes de sites comme Facebook ou Viadéo. Jamespot est l’ainé dans la famille des « curators » et des « informators », et on retrouve son caractère dans un Digg ou un Delicious avec quelques attributs esthétiques d’un Paper.li ou d’un Scoop.it.
Si vous avez envie de socialiser les contenus qui ont retenu votre attention… Vous souhaitez être le rédacteur en chef de vos centres d’intérêt ou l’attaché de presse de votre projet professionnel, en diffusant une information triée et sélectionnée… alors essayez jamespot.com.
Pour plus d’informations :
victoria de Belilovsky