Après le succès de sa dernière publicité, mettant en scène une meute de loups, Charal prouve encore une fois sa capacité à bousculer les codes du genre télévisuel. Grâce à ce spot inédit, intitulé « Les autruches », la marque risque bien de frapper une nouvelle fois les esprits des téléspectateurs.
Charal présente son nouveau spot télévisé
Au mois de juin dernier, Charal a présenté au grand public sa toute nouvelle campagne publicitaire, produite par la société Leo Burnett. Tout aussi décalé que ses prédécesseurs, ce film met en scène le célèbre guépard qui a fait le succès de la marque en 2004. Ce dernier avait marqué les esprits dans ce spot où un homme parvenait à lui voler sa proie en pleine savane. Pour cette publicité inédite, Charal décide de nous montrer ce qui pourrait arriver si l’on perdait tous notre instinct carnivore…
Charal : une nouvelle publicité décalée à découvrir sur vos écrans
Dans ce nouveau spot Charal, notre fidèle guépard croise un groupe d’autruches qui, paniquées, décident d’enfouir leur tête dans le sable. Le guépard en fera autant, à la grande surprise des trois autruches, qui en profitent alors pour s’échapper. Une manière d’illustrer « de façon originale et décalée ce qui peut se passer lorsque l’on a perdu sa part de carnivore », précise Guy Lepel Cointet, Directeur marketing de Charal. Le film, réalisé par Tim Hamilton, a fait son apparition sur grand écran depuis quelques semaines.