La bio résonnance est utilisée en médecine quantique. Il s’agit d’un champ magnétique pulsé qui permet de repérer d’éventuelles anomalies électromagnétiques au sein des organes et de réparer les cellules défectueuses.
Patrice Messiant, thérapeute et créateur des produits QUANTIBIO, nous explique que les mécanismes profonds de la biologie sont régis par des champs électromagnétiques. Les techniques biophysiques, issues des recherches de la NASA, permettront d’identifier ce qui différencie un patient pour tenter d’apporter une solution précise.
L’électrosomatogramme constitue une nouvelle méthode d’investigation globale de la santé du patient, en permettant d’identifier le degré de fonctionnement des organes et fonctions par l’évaluation de leur niveau énergétique.
Ce système, basé sur la médecine chinoise et la médecine fonctionnelle, permet des actions de préventions : tout désordre fonctionnel pouvant ainsi être anticipé de plusieurs mois.
Patrice Messiant réalise des consultations sur RV (04.75.54.49.22).
Découvrez également sa gamme réputée de produits QUANTIBIO : effectuant une reprogrammation cellulaire, ils agissent sur les cellules et régulent l’équilibre du milieu intérieur, selon le principe biophysique d’ondes électromagnétiques, stockés par transfert dans une solution hydro alcoolique structurée. Ils interviennent par des fréquences connues d’organes des centres de régulation bioénergétiques.