La suite logicielle CES Amdocs répond aux besoins du secteur des télécoms selon le cabinet d’analystes indépendant Forrester
Paris, le 28 mars 2011 ¾ Amdocs (NYSE: DOX), leader dans la fourniture de systèmes pour l’amélioration de l’expérience, s’est vue décerné par Forrester Research, Inc., cabinet d’études et d’analyse de premier rang, la notation ‘strong’ pour ses solutions dans 8 domaines. Il est le seul acteur a avoir reçu cette notation dans toutes les catégories.
Selon le rapport “CRM Solutions For The Utilities And Télécommunications Industries” publié par Forrester en janvier 2011 dans lequel 24 solutions CRM ont été étudiées, Amdocs CES est le seul à avoir reçu la notation ‘strong’ dans l’ensemble des huit catégories: gestion client et facturation, service financier clients et traitement des litiges, gestion du service, traitement des commandes, gestion des distributeurs, gestion des commandes de télécommunications, gestion des produits, et gestion financière des clients).
Ce rapport souligne qu’« Amdocs offre une solution CRM élaborée aux côtés de professionnels de télécoms et répondant aux attentes de ces derniers.» Parmi les solutions Amdocs CES citées dans ce rapport, on retrouve Amdocs OSS, Amdocs Billing Manager, Amdocs Device Care, Amdocs Ordering et Amdocs Retail Interaction Manager.
Grâce aux solutions Amdocs CES, les prestataires de services se différencient de leurs concurrents grâce à une expérience cohérente, personnalisée et unique à travers tous les canaux. Amdocs compte parmi ses clients certains des plus importants opérateurs télécoms au monde. Pour consulter une liste complète de ses clients, cliquez sur le lien suivant.
Sources
- Retrouvez les innovations Amdocs en cliquant sur les solutions business
- Consultez les actualités Amdocs via le site internet de la société
- Abonnez-vous à Amdocs’ RSS Feed et rejoignez Amdocs sur Twitter, Facebook et LinkedIn.
A propos d’Amdocs
Amdocs est aujourd’hui leader sur le marché de l’innovation des systèmes pour l’amélioration de l’expérience. Grâce à l’association de ses systèmes d’assistance opérationnels et commerciaux avec des plates-formes de prestations de services, une expertise industrielle avérée et des services testés, Amdocs permet aujourd’hui aux prestataires de services et à leurs clients d’exploiter au mieux le monde qui les entoure (‘Connected World’). Les solutions Amdocs permettent aux prestataires de services de découvrir de nouveaux modèles économiques, d’offrir une expérience client personnalisée et novatrice et de rationaliser leurs activités. Compagnie internationale avec un revenu d’environ 3 milliards de $ pour l’exercice 2010, Amdocs emploie quelques 19 000 employés et travaille avec des entreprises dans plus de 60 pays dans le monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet Amdocs www.amdocs.com
Déclarations prévisionnelles d’Amdocs
Le présent communiqué de presse comporte des « déclarations prévisionnelles » au sens des dispositions « safe harbor » de la loi américaine de 1995 intitulée «Private Securities Litigation Reform Act ». Ces déclarations peuvent comprendre, sans toutefois s’y limiter, des déclarations concernant les résultats commerciaux et la croissance d’Amdocs pour les semestres à venir. Bien que ces déclarations reposent sur des hypothèses légitimes, nous ne pouvons néanmoins pas en garantir les résultats et toute variation ne doit pas être négligée. De telles déclarations étant sujettes à des risques et incertitudes, les résultats réels pourraient être différents de ceux prévus dans les déclarations prévisionnelles. Ces risques incluent, sans toutefois s’y limiter, les effets d’un contexte économique général, la capacité d’Amdocs à se développer dans les branches d’activités de la société, les effets indésirables de la concurrence, des évolutions technologiques rapides pouvant rendre obsolètes les produits et services Amdocs, une perte potentielle de la clientèle, l’aptitude d’Amdocs à établir des relations à long terme avec ses clients, ainsi que tous les risques associés aux activités de la compagnie sur la scène internationale. Amdocs peut choisir de mettre à jour ces déclarations prévisionnelles dans les mois à venir, bien que ce choix ne constitue en aucune façon une obligation. Les risques mentionnés précédemment, et tout autre risque, sont largement débattus avec Amdocs et la Securities and Exchange Commission (SEC) et sont rappelés dans notre rapport annuel (Form 20) pour l’exercice clos au 30 septembre 2010, rédigé le 7 décembre 2010 ainsi que dans notre rapport trimestriel (6-K forms) pour le premier trimestre de l’année de l’exercice 2011, le 8 février 2011.
Contact Media:
onechocolate communications
www.onechocolatecomms.fr
Edouard Fleuriau-Chateau
+33 1 41 31 75 16