En cette période de crise il devient difficile pour une entreprise de s’équiper correctement. Il faut que le dirigeant optimise ses actions et celles de ses équipes s’il en a ! Il est en effet primordial pour les TPE et PME de s’organiser et de ne perdre ni de temps, ni de l’efficacité dans la gestion commerciale et la gestion de ses projets-clients.
L’idée est très simple
Rendre accessible un système d’organisation à moindre coût pour l’entreprise. Permettre la mise en place d’un outil souple dans son installation et dans son utilisation. Cela se traduit notamment par un accès sécurisé via le net et les Smartphones.
C’est pourquoi, après avoir fait ce constat, Elyazalée a conceptualisé un outil de gestion commerciale accessible aux dirigeants tant dans sa mise en place que par son faible coût : l’ERP Elya.
Aller plus loin et plus efficacement !
Cet outil permet d’aller plus loin que les outils traditionnels dans le sens où le dirigeant choisi les modules qui sont en cohérence avec son fonctionnement et sa vision des choses.
Au fur et à mesure de son développement économique, le dirigeant pourra en un clic ajouté un module qui lui permettra – par exemples – de gérer le planning des salles de réunion, installer la gestion du temps (pour l’optimiser), envoyer des e-sms, etc.
Cet outil – véritable aide à la gestion de l’entreprise – permet également d’appuyer la politique de communication interne : même niveau d’informations, centralisation des données, convivialité (trombinoscope).
Toutes les descriptions des modules proposés sont sur le site internet dédié à l’ERP Elya. La souscription se fait à partir de 9,90€HT et l’installation en 5 minutes sur : http://www.elya.fr